Page 1 sur 3

Fanfan & Lucky

Posté : ven. 3 janv. 2014 10:38
par Fanfan
Bonjour,
Je suis nouvelle également sur le forum. Je suivais les actualités sur le site. Je me suis inscrite suite à un coup de foudre pour Vasco, un mâle de 9 ans qui se trouvait au refuge. J'avais contacté le refuge et je n'ai jamais eu de réponses. J'ai vu aujourd'hui qu'il était réservé, c'est génial pour lui ! L'année 2014 commence bien pour lui :D

J'aime les dalmatiens depuis la sortie du film de Walt Disney. Certe, il a été nefaste pour la race mais j'adore les dalmatiens depuis toute petite et il y a peu, j'ai franchi le pas d'en avoir enfin un !
J'ai une femelle dalma de 7 mois, elle s'appelle Lucky. Elle est super gentille, très jouette et très gourmande :lol: . Nous venons de Belgique, non loin de la frontière française du côté de Maubeuge (59).

Voilà ! :D

Re: Fanfan & Lucky

Posté : ven. 3 janv. 2014 10:46
par doroth
Bienvenue ici ! :flower:

Pour plus de clarté, je me suis permise de déplacer ton message et te créer ton post rien qu'à toi :wink:
Et comme tu auras plu le remarquer, on adore les photos ici, alors y a plus qu'à nous montrer la belle bouille de Lucky :div4:

Re: Fanfan & Lucky

Posté : ven. 3 janv. 2014 10:53
par enzonad
:D5: :bienvenue:

Re: Fanfan & Lucky

Posté : ven. 3 janv. 2014 10:54
par SASA
:th_welcome: Je t'ai ouvert les portes du forum :flower:

Re: Fanfan & Lucky

Posté : ven. 3 janv. 2014 11:06
par titis
:bienvenue: sur le forum avec Lucky!!! Oh oui, mets nous plein de photos de ta puce!

Et qui sait, tu auras peut-être un coup de coeur pour un des protégés de l'asso ou un autre dalma en refuge... :flower:

Re: Fanfan & Lucky

Posté : ven. 3 janv. 2014 11:37
par Véro
Bonjour Fanfan et bienvenue ici!Nous avions parlé de Vasco et de ton intention de l'adopter..... :hihi: il y aura bien d'autres "Vasco" en attente d'une famille puisque celui ci est réservé!j'ai déjà vu des photos de la jolie Lucky mais on en veut encore! :flower:

Re: Fanfan & Lucky

Posté : ven. 3 janv. 2014 11:48
par souris65
Bienvenue parmi nous :flower:

Re: Fanfan & Lucky

Posté : ven. 3 janv. 2014 12:06
par dalmaseti
Bienvenue ! :D

Re: Fanfan & Lucky

Posté : ven. 3 janv. 2014 12:41
par Fanfan
Merci à vous !

Je découvre un peu le forum, je suis encore un peu gauche. Je cherche à tout d'abord mettre une photo de "profil" mais je dois d'abord les réduire :p

Je vous présente ma Lucky !


Image

Image

Re: Fanfan & Lucky

Posté : ven. 3 janv. 2014 12:44
par Fanfan
J'ai déjà besoin de vous :lol: Comment puis je ajouter des photos ?

J'avais vraiment eu un coup de cœur et je n'ai malheureusement jamais eu de nouvelles mais je suis très très contente pour lui ! J'espère que nous aurons de ces nouvelles. :razz: