Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Bonjour

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
lohlae
Messages : 16
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 10:16
Humeur : De très bonne humeur :-)
Prénom : Laetitia
Localisation : Landes

Bonjour

Message par lohlae »

Bonjour à tous,

Nouvelle inscrite sur ce forum, je regarde pourtant depuis plusieurs jours (semaines :div4: ) l'évolution de vos loulous, des différentes démarches accomplies par l'association... Alors voila je me lance... Je m'inscris...
Je suis dans l'admiration de tout ce que vous avez accompli... Alors dans un premier temps je tenais à vous féliciter...
Famille d'accueil... Pourquoi pas je suis en pleine réflexion dans ce sens... Reste à convaincre mon cher et tendre :ange: ...
Depuis le décès prématuré de mon Berger Australien il y a deux ans, je m'étais dit plus de loulou ça fait trop mal... Mais le manque refait surface...
En Octobre nous avons adopté une jolie petite chatounette trouvée errante dans la rue avec son frère et sa sœur alors qu'ils n'avaient qu'1 mois... pour le plus grand bonheur de mon loulou de bientôt 5 ans... qui s'avère être un petit maître drôle et joueur avec elle... Cette chipie est présente le soir au couché, enfin surtout pour l'histoire où elle se love contre nous pour écouter patiemment...
Donc voilà, petite famille avec un enfant et un chat qui adorons les animaux, les ballades, le sport (notamment course à pied et randonnées) mais aussi les petits moments tranquilles et cocooning à la maison...

Voila dans les grandes lignes notre petite présentation...
Bonne journée à tous et à toutes...
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Bonjour

Message par enzonad »

:D5: :bienvenue:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Bonjour

Message par lewis77 »

:bienvenue: Laetitia :flower:
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
ChouCha
Messages : 5294
Enregistré le : lun. 8 août 2011 14:59
Humeur : Toujours optimiste!
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Localisation : Brie-Comte-Robert (77)
Contact :

Re: Bonjour

Message par ChouCha »

Bonjour et bienvenue ici!

Le fait d'être FA est pas mal, car ça laisse le temps de voir si on est prêt pour un chien, ça fais avoir un toutou à la maison, mais des moments plus calmes aussi entre 2 accueils etc. Bref, c'est top! Et attention, une fois qu'on est FA, même si on a un autre chien, on a du mal à s'en passer! :geek:
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22598
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

Re: Bonjour

Message par dalmaseti »

Bienvenue ! :D
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: Bonjour

Message par doroth »

Bienvenue !
Vous avez effectivement la vie idéale pour l'accueil d'un tacheté !
Image
Avatar du membre
lohlae
Messages : 16
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 10:16
Humeur : De très bonne humeur :-)
Prénom : Laetitia
Localisation : Landes

Re: Bonjour

Message par lohlae »

Merci beaucoup pour votre accueil...
Avatar du membre
lohlae
Messages : 16
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 10:16
Humeur : De très bonne humeur :-)
Prénom : Laetitia
Localisation : Landes

Re: Bonjour

Message par lohlae »

comment cela se passe lorsqu'on est famille d'accueil? J'ai peur de trop m'attacher au loulou...
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: Bonjour

Message par Aurélie91 »

Bienvenue :flower:
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Messages : 8884
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 00:00
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Localisation : 76480 St Paër

Re: Bonjour

Message par nadine d »

:th_welcome: :diag22:
La formule pour etre une bonne FA : accepter le loulou comme le sien mais avec l'idée de lui trouver SA FAMILLE .
Comme une bonne nounoue :hihi:
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Répondre

Retourner vers « Présentations »