Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Présentations

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Amandine63
Messages : 17
Enregistré le : ven. 15 août 2014 15:09

Présentations

Message par Amandine63 »

bonjour , je suis Amandine j'ai 26 ans et ma mère vient d'adopter Ivory ce matin . Nous avons aussi Beauty une dalmatienne de huit ans . A bientôt :)
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36434
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Présentations

Message par Nadia »

bonjour Amandine , et merci pour l'adoption de Iv' :div2:
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Amandine63
Messages : 17
Enregistré le : ven. 15 août 2014 15:09

Re: Présentations

Message par Amandine63 »

La personne qui nous a amené Iv m'a dit qu'il y avait un sujet sur lui dans le forum pour donner de ses nouvelles mais je ne le trouve pas :( . Merci pour votre aide.
angélique
CA - Présidente
CA - Présidente
Messages : 15608
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008 00:00
Prénom : Angélique
Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
Localisation : 13

Re: Présentations

Message par angélique »

Je vais lui crée un post et vous mettre le liens , comme sa vous pourrez mettre toutes les nouvelles :flower:

dans-leurs-nouvelles-familles/ivory-dan ... t6433.html
Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
Amandine63
Messages : 17
Enregistré le : ven. 15 août 2014 15:09

Re: Présentations

Message par Amandine63 »

Ok merci ma mère viendra aussi mettre les photos de son nouveau toutou quand elle aura le temps. C'est gentil !
angélique
CA - Présidente
CA - Présidente
Messages : 15608
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008 00:00
Prénom : Angélique
Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
Localisation : 13

Re: Présentations

Message par angélique »

N'hésitez pas a nous mettre vos premières impressions sur le post , ainsi que quelques photos :flower:
Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
Amandine63
Messages : 17
Enregistré le : ven. 15 août 2014 15:09

Re: Présentations

Message par Amandine63 »

Je ne suis pas autorisée à aller sur le lien que vous avez créé ni à répondre au mp :(
angélique
CA - Présidente
CA - Présidente
Messages : 15608
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008 00:00
Prénom : Angélique
Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
Localisation : 13

Re: Présentations

Message par angélique »

Quelqu'un va bientôt , vous ouvrir toutes les portes du forum :hihi:
Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
Amandine63
Messages : 17
Enregistré le : ven. 15 août 2014 15:09

Re: Présentations

Message par Amandine63 »

D'accord merci beaucoup ! C'est gentil ! J'essaie de mettre des nouvelles demain matin ! Pour l'instant tout se passe bien ! On s'est promèné et là c'est la sieste ! Il est adorable et magnifique.
Avatar du membre
Funny
FA
FA
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:21
Humeur : sans mon César...
Prénom : Sophie
Fonction dans l'asso : FA, Adoptante de Doun et feu mon César
Localisation : Près de Nantes

Re: Présentations

Message par Funny »

Bonjour Amandine :bienvenue: Je suis Sophie l'ex-FA de Iv'.
Je suis tellement contente qu'il vous ait trouvé, vous, votre maman, et votre Beauty ! :flower:
Vous allez avoir la chance de découvrir combien il est adorable... Et merci de créer ce post, où je vais pouvoir suivre ses nouvelles aventures !
Image
Ex-FA de mamie Isis, de la douce Gauffrette, de Icard dit Bouli, de Jazz de passage, de la joyeuse Doushka, de Lucky-la-Glisse, du paisible Flavyo, Laïka, TimiDoun, Ila p'tits bisous, Gibus le petit voleur et Iv' l'explorateu
r
Répondre

Retourner vers « Présentations »