Bonjour,
Heureuse propriétaire d'un gentil dalmatien de 3 ans, je suis à la recherche de conseils concernant le quotidien.
Gary tire beaucoup en laisse, je souhaite acheter un harnais animalin, j'hésite entre la taille M et S. Pouvez-vous me dire quelle taille vous avez pu prendre pour vos chiens? il est entre 2 tailles, j'avais acheté le harnais halti en M et il est trop grand donc je ne voudrais pas me tromper et risquer de le blesser !!
Merci pour votre aide !!
Mariane
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
bonjour
- enzonad
- Prénom : nadine
Re: bonjour

je n'ai pas de harnais pour les empecher de tirer pour les miens ...le seul truc que j'utilisais pour freya , c'etait le licol Halti ...
je pense que d'autres que moi vont bien te répondre

et le loulou de 3 ans s'appelle comment ?
Il s'appel Gary, il est très gentil mais complètement foufou !!
- enzonad
les dalmatiens ont besoin de beaucoup se dépenser ....pour apres pouvoir se poser...
tu le sors de quelle maniere ?
tu le sors de quelle maniere ?
- enzonad
voila un lien pour les explications pour mettre des photos de Gary :
presentations/comment-poster-des-images-t2327.html
presentations/comment-poster-des-images-t2327.html
Je mettrais des photos et un post de présentation tout à l'heure, je suis encore au travail. Je l'ai depuis bébé effectivement et je le sors surtout en forêt ou en extérieur mais du coup sans laisse et tout se passe bien. Mais en laisse c'est une tornade, il veut tout sentir et ne comprend pas que c'est la balade.
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
En cas de doute, prends du M. Selon leurs instructions, faut prendre le plus grand si on doute.
j'ai du L pour ma fifille !
j'ai du L pour ma fifille !
- Mito'-Cécé
- Prénom : Céliance
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

J'ai un animalin pour boubou en taille M , il est comme Gary , tire énormément en laisse car préfère la liberté

Qu'est ce que tu veux , nos dalmatiens aiment être libres !!!!
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .