Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
covoiturage Bourgogne
- Véro
- Prénom : veronique
- Fonction dans l'asso : adoptante de Kenzo
covoiturage Bourgogne
Ayant davantage de disponibilités pour cause départ à la retraite de mon mari,nous nous proposons pour d'éventuels bouts de trajets en Bourgogne au départ de Dijon:Auxerre,Dole,Chaumont....ect;nous pouvons eventuellement accueillir un toutou pour une nuit de transit
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Re: covoiturage Bourgogne
Bien noté ! Merci Véro 

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Merci pour votre proposition!

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Ben moi j'habite à côté de Chalon Sur Saône, ce n'est pas bien loin et si vous avez besoin d'un relais ...
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Merci !
CéCiLe & DoLLy
Bonjour
Le samedi 15 octobre je fais trajet Annecy direction Hyères 83 et retour Annecy le soir ..pour le retour j aurais un malinois que je récupère pour une adoption Annecy (sociable avec ses congénères)
Le 28 octobre je fais trajet Annecy....... Clermont Ferrand 63 avec retour le 01 novembre
Et le 26 décembre je fais trajet Annecy ..Autun 71 avec retour le 02janvier .donc si vous avez des besoins contactez moi..je peux aussi garder les toutous en transit pour les trajets si il le faut sans problèmes

Le samedi 15 octobre je fais trajet Annecy direction Hyères 83 et retour Annecy le soir ..pour le retour j aurais un malinois que je récupère pour une adoption Annecy (sociable avec ses congénères)
Le 28 octobre je fais trajet Annecy....... Clermont Ferrand 63 avec retour le 01 novembre
Et le 26 décembre je fais trajet Annecy ..Autun 71 avec retour le 02janvier .donc si vous avez des besoins contactez moi..je peux aussi garder les toutous en transit pour les trajets si il le faut sans problèmes

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
merci Guy ! quel emploi du temps chargé 

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait

Oh suis habitué ..J ai l impression que il me faudrait 48h pour faire 24!!!
- mina
- Prénom : Mina
- Fonction dans l'asso : Organisation covoiturage // Ancien FA de Vic et adoptante de Vic , Alias Victorien
Merci Guy !
chapeau, si besoin d'une halte pour prise de café ou autre, nous sommes juste en bordure de l'autoroute à MARNAY dans le 71 en dessous de CHALON SUR SAONE