Bonjour à tous !
Je me présente Mylène , 24 ans je réside à Auvers sur oise en Appartement , je vis avec ma chienne akita inu de 2 ans maintenant ultra sociable pour un kitou que ce soit avec Mâle Femelles et surtout humains !
Pour le moment je ne bosse pas donc total dispo !!
A bientôt !
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Nouvelle FA ! Mylène & inoï
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Re: Nouvelle FA ! Mylène & inoï
merci Mylene pour ta proposition d'accueil !!
et comme je te l'ai dit au tel ...on aimerait bien connaitre ta chienne ..une photo ?? et comment s'appelle t elle d'ailleurs
et comme je te l'ai dit au tel ...on aimerait bien connaitre ta chienne ..une photo ?? et comment s'appelle t elle d'ailleurs

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait

- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Bienvenue Mylène ! Elle est belle Inoï. Je connais un peu cette race car mon cousin a deux Akitas, un mâle et la petite dernière une femelle. Sacré caractère aussi 

Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Et une autre ...

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
on se verra peut etre lors d'une balade , nous en faisons de temps en temps au bois de vincennes , si ce n'est pas trop loin pour toi?

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Oui c'est assez rare , mais avec plaisir pourquoi pas je viendrais avec mon amie qui a sa dalmat , vous êtes dispo quand ?
Merci beaucoup 

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
pour l'instant rie de programmé mais on te dira !!Mylou95 a écrit :Oui c'est assez rare , mais avec plaisir pourquoi pas je viendrais avec mon amie qui a sa dalmat , vous êtes dispo quand ?