Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Nouvelle FA ! Mylène & inoï

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Mylou95
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 10:24

Nouvelle FA ! Mylène & inoï

Message par Mylou95 »

Bonjour à tous !

Je me présente Mylène , 24 ans je réside à Auvers sur oise en Appartement , je vis avec ma chienne akita inu de 2 ans maintenant ultra sociable pour un kitou que ce soit avec Mâle Femelles et surtout humains !
Pour le moment je ne bosse pas donc total dispo !!
A bientôt !
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Nouvelle FA ! Mylène & inoï

Message par Nadia »

merci Mylene pour ta proposition d'accueil !!
et comme je te l'ai dit au tel ...on aimerait bien connaitre ta chienne ..une photo ?? et comment s'appelle t elle d'ailleurs :bof:
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Mylou95
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 10:24

Re: Nouvelle FA ! Mylène & inoï

Message par Mylou95 »

Image Oui pardon elle s'appelle inoï ! lol je vous joint une photo avec sa copine dalmatienne des balades !
Avatar du membre
valérie16
Diffusions
Diffusions
Messages : 10121
Enregistré le : ven. 16 août 2013 12:44
Humeur : Comme celle de ma Gina et Marcus
Prénom : Valérie
Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Localisation : Charente

Re: Nouvelle FA ! Mylène & inoï

Message par valérie16 »

Bienvenue Mylène ! Elle est belle Inoï. Je connais un peu cette race car mon cousin a deux Akitas, un mâle et la petite dernière une femelle. Sacré caractère aussi :wink:
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Mylou95
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 10:24

Re: Nouvelle FA ! Mylène & inoï

Message par Mylou95 »

Et une autre ...Image
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Nouvelle FA ! Mylène & inoï

Message par Nadia »

on se verra peut etre lors d'une balade , nous en faisons de temps en temps au bois de vincennes , si ce n'est pas trop loin pour toi?
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Mylou95
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 10:24

Re: Nouvelle FA ! Mylène & inoï

Message par Mylou95 »

Oui c'est assez rare , mais avec plaisir pourquoi pas je viendrais avec mon amie qui a sa dalmat , vous êtes dispo quand ?
Avatar du membre
Lucile
CA - Communication
CA - Communication
Messages : 13039
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 17:33
Humeur : Cool
Prénom : Lucile
Fonction dans l'asso : Trésorière/ responsable administratif et adoptante de Laïka et Lilou
Localisation : 76770 MALAUNAY

Re: Nouvelle FA ! Mylène & inoï

Message par Lucile »

Bonjour et :bienvenue: ta chienne est très belle :smile:
Austine, Laïka et Lilou
ImageImageImageImage
Mylou95
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 10:24

Re: Nouvelle FA ! Mylène & inoï

Message par Mylou95 »

Merci beaucoup :D
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Nouvelle FA ! Mylène & inoï

Message par Nadia »

Mylou95 a écrit :Oui c'est assez rare , mais avec plaisir pourquoi pas je viendrais avec mon amie qui a sa dalmat , vous êtes dispo quand ?
pour l'instant rie de programmé mais on te dira !!
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Répondre

Retourner vers « Présentations »