Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

comportement bizarre

Répondre
pon

comportement bizarre

Message par pon »

alos voila, La belle va bien, pas d'inquiétude, je pense que c'est dans sa tete mais je voudrais vos avis:
je suis en periode de revision avant ls exam qui ont lieu la semaine prochaine. cela fait une semaine que je revise du matin au soir mais je ne neglige pas pour autant ma pepette, elle sort aussi longtemps et au meme heures que d'habitude. j'ai meme deplacé son panier dans le bureau ou je travaille car sinon elle est a l'autre bout de la maison elle n'avait pas l'air d'aprecier... elle est dans son panier sous mon bureau a mes pieds tout le temps. cependant depuis hier elle me fait des crises genre greve de la faim (elle ne mange pas ses croquettes, et des qu'on va dehors elle mange tout ce qui lui passe sous le nez) mais tout ce qui vient de moi, gateau, saucisse (eh ouai meme les saucisses...) elle ne les mange pas.ce matin je suis restée avec elle assise sur un tabouret, a essayé de mettre plein de truc dans les croquettes pour qu'elle mange, ça a fini par marcher au bout d'une demi heure avec le lait.
autre signe bizarre, elle recommence a pleurer frequemment dans la maison sans raison (on rentre de ballade donc ce n'est pas pour sortir) et generalement proche de la piece ou je suis pour que j'entende bien (genre on peut faire autrement) elle pleurait souvent pour sortir quand elle est arrivé a la maison mais cela fait bien un mois et demi que je ne l'avait pas entendu faire.
sinon j'ai toujours les deux chevaux a sortir et elle vient toujours avec moi, vraiment les habitudes n'ont pas changés pour elle. je ne comprend pas ce qui lui arrive, elle fait ses yeux malheureux a longueur de journée ça me fend le coeur.
des explications???
Athosetjoe
Messages : 3818
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:00

comportement bizarre

Message par Athosetjoe »

Je suis désolée de lire que notre Wonka n'a pas la patate en ce moment :sad:
Mais je ne sais quoi de dire :sad:
Tu devrais peut etre en parler avec Jeff et Marie , Sonia et Sabine ;)
pon

comportement bizarre

Message par pon »

bin le truc c'est qu'elle a la patate en fait, quand on est deors elle est fidele a elle meme: chasseuse et indepandante. c'est son coportement dans la maison qui est bizarre...
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22598
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

comportement bizarre

Message par dalmaseti »

Elle ressent peut-être ton stress à l'approche des exams. Nos chiens sont de véritables éponges de nos émotions.
Avatar du membre
souris65
Messages : 3801
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 00:00
Humeur : Un peu speed comme les Dalmatiens
Prénom : Sabine
Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Localisation : Montmirail (51)

comportement bizarre

Message par souris65 »

dalmaseti a écrit :Elle ressent peut-être ton stress à l'approche des exams. Nos chiens sont de véritables éponges de nos émotions.
Tu es aussi à mon avis moins réceptrice à ses regards, donc elle fait tout pour capter ton intention, je dirais trop attachée à son arrivée, dès que tu es plus disponible, il faudra refaire détachement, tu dois être le leader de la "meute",elle te le fait sentir, attention c'est elle qui méne la danse !!!!!!!!! sous réserve de pas de problème de santé.
Nier la souffrance de l'animal entraine vite à devenir indifférent
à celle de l'humain.


Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon


Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

comportement bizarre

Message par parpaiou »

Oui, peut etre que de remettre son panier a sa place initiale pourra recadrer tout ca car elle est dans tes pattes et ca renforce son attachement

Si elle reste dans l'autre piece et que tu arrives a ce qu'elle garde vraiment ses anciennes habitudes, ca devrait aider ;)
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »