Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

diahrée à répétition

Répondre
Avatar du membre
elo
Messages : 2075
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 00:00
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Localisation : bruay la buissiere

diahrée à répétition

Message par elo »

Bonjour mon chiot de 7 mois à depuis qu'il est petit des crottes molles ou la diahrée. Au début on donnait des croquettes royal canin junior là on donne pro plan poulet puppy mais ça lui réussi toujours pas. Quelles croquettes me conseillez vous. A quel age doit on passer au croquette adulte.? Mon chien pese 23 kilo est ce normal? merci
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

diahrée à répétition

Message par parpaiou »

Il faudrait commencer par le vermifuger avec un vermifuge large spectre

Ensuite si ca persiste, changer l'alimentation (passer en sensible a l'agneau par exemple) ou eventuellement donner un antiseptique digestif

Pour les croquettes, il peut rester aux junior encore quelques mois

pour juger de son poids, il faudrait des photos de face et de profil
Avatar du membre
elo
Messages : 2075
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 00:00
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Localisation : bruay la buissiere

diahrée à répétition

Message par elo »

C'est koi un vermifuge large spectre?nous on a donné miblemax tous les mois Et j'ai vu que c'était pas bon agneau pour les dalmatiens?Merci
Avatar du membre
quisty
Messages : 1060
Enregistré le : sam. 25 avr. 2009 00:00
Humeur : fatiguée
Prénom : Isabelle
Fonction dans l'asso : aucune
Localisation : lONS-le- SAUNIER ( 39, JURA)

diahrée à répétition

Message par quisty »

Un vermifuge large spectre, c'est un vermifuge qui fait plusieurs types de vers (plats, ronds). Pour ce qui est de l'agneau, je ne sais pas, mais on m'a dit que c'était trop gras.
Sans mes truffes, la vie n'a plus de goût!
léana

diahrée à répétition

Message par léana »

Pour ce qui est de l'agneau, je ne sais pas, mais on m'a dit que c'était trop gras.

c'est bizarre car chez proplan les croquettes chiots pour chiens athlétiques comme par exemple le dalmatien (ce qu'ils disent) sont à l'agneau :bof: :scratch: :scratch:
Avatar du membre
elo
Messages : 2075
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 00:00
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Localisation : bruay la buissiere

diahrée à répétition

Message par elo »

Bonjour je suis allée chez le véterinaire vendredi il m'a dit qu'il fallait lui donner soit du son dietetique soit des légumes (carottes haricots verts). Comme on a pas encore trouvé du son on donnait des carottes mais depuis il fait enormement caca et pipi, il est plus propre la nuit et il a perdu 1 kilo 500! Est ce que vous avez eu les memes problemes en donnant des carottes? merci
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »