Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Médaille contre les tiques et les puces

Répondre
Avatar du membre
sophie et cie
Messages : 1205
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 00:00
Humeur : degoulinante
Prénom : sophie
Localisation : loin au chaud

Médaille contre les tiques et les puces

Message par sophie et cie »

En ce moment c'est l'époque des tiques et des puces :affraid:

Certains de nos chers tachetés étant relativement fragiles au niveau de la peau, j'ai trouvé un bon compromis afin de les protéger efficacement. Il s'agit de la médaille tic-clip dont voici le descriptif :


Tic-clip médaille anti-tiques, puces, chien, chat, 100 % naturelle, antiparasitaire NOUVELLE FORMULE
Nouvelle médaille Tic-Clip contre les tiques, puces et autres parasites, 100 % naturelle.
Marque : ANIBIO


Nouvelle Médaille TIC-CLIP pour chien et chat

La tic clip est recouverte d’une couche spéciale constituée en bioénergie (énergie électro-magnétique) à grand pouvoir répulsif. Les émissions d’ondes positives créent une bulle de protection autour de l’animal et brouillent ainsi les capteurs de la tique et de la puce : la tique et la puce ne reconnaissent plus l’animal comme un repas de sang.
Ce produit a été conçu par Hess et Volk après de longues recherches. La pleine efficacité de ce produit se réalise au bout de 5 à 20 jours afin que la zone de protection s’effectue autour de l’animal. Le degré d’efficacité est estimé entre 80 à 100%.

Il est à noter qu’une diminution de l’efficacité peut être rencontrée chez les sujets malades, lors des chaleurs ou quelques jours après une vaccination.

Il faut laisser la médaille la nuit sur l’animal.

sa durée d'efficacité est de deux ans !

La tic clip ne peut pas être gravée.

vous pouvez la trouver sur le site :


http://www.albertlechien.fr

son prix est de 25.90 € + 6.70 € de frais de port
Image

Image
Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 2256
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 00:00
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Gestel (56)

Médaille contre les tiques et les puces

Message par Gaëlle »

j'ai déjà vu cela sur un autre site que celui dont tu parles, j'ai failli commander mais j'avoue que j'étais sceptique quant à son efficacité. tu en utilises toi? ça m'interesse d'avoir un avis d'un consommateur...
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
caroline
Messages : 1313
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 00:00

Médaille contre les tiques et les puces

Message par caroline »

moi aussi, j'veux bien l'avis de consommateurs !!! :flower: merci de l'info ! :top:
Avatar du membre
sophie et cie
Messages : 1205
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 00:00
Humeur : degoulinante
Prénom : sophie
Localisation : loin au chaud

Médaille contre les tiques et les puces

Message par sophie et cie »

pour l'instant je ne l'utilise pas mais je vais la commander car je connais quelqu'un qui l'utilise et qui en est content.

Je suis également allée voir sur des forums et les utilisateurs semble l'apprécier. Donc comme Cristo fait assez facilement des allergies de peau je vais me laisser tenter.

Et comme son efficacité est valable 2 ans cela vaut le coup.

en plus elle est resistante à l'eau, nos loulous peuvent se baigner sans qu'elle perde de son efficacité.
Image

Image
Avatar du membre
sophie et cie
Messages : 1205
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 00:00
Humeur : degoulinante
Prénom : sophie
Localisation : loin au chaud

Médaille contre les tiques et les puces

Message par sophie et cie »

Il faut faie attention au site sur lequel on la commande car il existe un ancienne version qui elle ne protège que contre les tiques alors que celle vendue sur albert le chien protège contre les puces et les tiques
Image

Image
Avatar du membre
elo
Messages : 2075
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 00:00
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Localisation : bruay la buissiere

Médaille contre les tiques et les puces

Message par elo »

Est ce que vous avez utilisé cette médaille et est ce qu'elle est efficace contre les tiques? merci
Avatar du membre
graziella
Messages : 1352
Enregistré le : ven. 17 juil. 2009 00:00
Humeur : joyeuse
Prénom : graziella
Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...

Médaille contre les tiques et les puces

Message par graziella »

J'ai utilisé et j'utilise sur Bounty, un médailon imprégnés insectifuge naturel:FIT-ON ? il doit etre changé tous les 15 jours, ça s'accroche sur la face interne du collier...
Je surveille pas mal car les tiques c'est tenace...
Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust

La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

best-of-irish-wolfhound
Avatar du membre
luna 84
Adhérent
Adhérent
Messages : 2533
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 00:00
Prénom : laurence
Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
Localisation : vaucluse 84

Médaille contre les tiques et les puces

Message par luna 84 »

si ça émet un champs magnétique , c,est peut etre pas bon pour le chien ????
il faut peut etre en parler avec un véto !!
moi, je ne tenterai pas l,éxperience !!!
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »