Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

remedes naturels

Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: remedes naturels

Message par Nadia »

3 c'est pas assez , et c'est bien 5 ,tu as raison ...je suis restée sur les 10 à donner pour les 2 chiens !! heureusement que tu suis bien Nadine , je corrige plus haut; par contre c'est bien 10 gouttes par chien
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: remedes naturels

Message par Nadia »

Hupsa a écrit :Merci Nadia, je vais me lancer !!! (moi qui ai horreur du lait, je ne leur piquerai pas :lol: )
Je voudrais surtout tester sur le tartre dentaire que youyou a développé après son traitement médicamenteux :bof:
j'ai vu que tu avais commencé à faire du kefir de fruits , et tu as trouvé les grains pour le lait ?
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
Hupsa
Adhérent
Adhérent
Messages : 3653
Enregistré le : mar. 21 août 2012 11:02
Prénom : Nathalie
Fonction dans l'asso : FA puis adoptante du bébé Iron
Localisation : Haute Normandie (Le Vaudreuil 27100)

Re: remedes naturels

Message par Hupsa »

Ouiii, grâce à tes liens je me suis inscrite dans un groupe et une personne m'a envoyé des grains de kéfir de lait ( pour mes chiens) et des grains de kéfir de fruits pour moi :wink:
Alors je me suis lancée :div4: ... mes chiens adorent le kéfir de lait mais ils aiment tout absolument tout :div4: :lol: alors pas de mérite.
Quant à mon kéfir de fruit ( prépare avec grains, citron, orange, figue et sucre de canne.....vachement bon mais il ne pétille pas :bof: alors je ne sais pas si c'est réussi :reflechis:
Pour les bienfaits , faudra attendre un peu pour que je vous en fasse part :wink:
Damicalement
Nathalie
Avatar du membre
Nathalie77
FA
FA
Messages : 1165
Enregistré le : dim. 1 juin 2014 23:16
Humeur : Musicale
Prénom : Nathalie
Fonction dans l'asso : FA
Localisation : Pontault-Combault

Re: remedes naturels

Message par Nathalie77 »

Existe-t-il des remèdes naturels pour éviter ou ralentir et surtout soigner des abcès et des kystes chez un chien qui vieillit?
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: remedes naturels

Message par enzonad »

abces : huile essentielle de tea tree
argile verte
homeopathie :
http://www.homéopathie.com/pathologies/abces.html
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Hupsa
Adhérent
Adhérent
Messages : 3653
Enregistré le : mar. 21 août 2012 11:02
Prénom : Nathalie
Fonction dans l'asso : FA puis adoptante du bébé Iron
Localisation : Haute Normandie (Le Vaudreuil 27100)

Re: remedes naturels

Message par Hupsa »

Nathalie77 a écrit :Existe-t-il des remèdes naturels pour éviter ou ralentir et surtout soigner des abcès et des kystes chez un chien qui vieillit?
Regarde sur le lien donné par Nadia en début de post, pour voir si l'argent colloidal peut traiter les abcès et kystes :wink:
Damicalement
Nathalie
Avatar du membre
Nathalie77
FA
FA
Messages : 1165
Enregistré le : dim. 1 juin 2014 23:16
Humeur : Musicale
Prénom : Nathalie
Fonction dans l'asso : FA
Localisation : Pontault-Combault

Re: remedes naturels

Message par Nathalie77 »

Merci les filles :top:
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: remedes naturels

Message par Nadia »

Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
fanday
FA
FA
Messages : 3608
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 14:44
Humeur : Dingue de mes poilus
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Localisation : Jura

Re: remedes naturels

Message par fanday »

Connaissez vous l'huile de noix de coco ?
J'ai découvert ca il y a pas longtemps. J'en mets à Emelyne après le bain car elle avait tendance à avoir la peau sèche et en une application sa peau était redevenue douce.
Je me suis donc renseigné pour les chiens. C'est bon pour les plaies, les allergies, le poil, l'haleine, la digestion..... Du coup je pense que pour l'hiver, on peut en mettre sur les coussinets afin de les hydratés. Perso, chez moi je ne mets rien au coussinets des chiens car ils ont l'habitude de la neige et je n'ai jamais eu de soucis, mais pour Crystal je vais essayé.
Par contre, l'huile de noix de coco doit être introduite doucement dans l'alimentation du chien.

Elle peut convenir pour les chats aussi.

Perso, le pot de 400g me coûte 8 ou 9€ en magasin bio....

Si quelqu'un a déjà testé et peu nous dire ce qu'il en pense....
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3


Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: remedes naturels

Message par Nadia »

Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »