Moi c'est pareil, mon véto les fait sur place, avec résultats dans la minute
Mais sérieusement, ils font ça avec tous les patients ?
Ou alors ils ont pas captés...
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bubba est bizarre
- Little
- Prénom : Gaëlle
- Fonction dans l'asso : FA
Re: Bubba est bizarre
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
- vero30
- Prénom : Véronique
- Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!
Trop drôle ! Et Mr Bubba a un chéquier ou une carte bleue? Mais tu as peut -être procuration sur son compte!j'y crois pas!!!!
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
contente de vous avoir tous fait bien rire !!
Pour les prises de sang moi aussi mon veto les fait lui meme et on a le resultat dans le quart d'heure ;ça c'etait analyse d'urines ...prelevées de mes petites mains blanches
Pour les prises de sang moi aussi mon veto les fait lui meme et on a le resultat dans le quart d'heure ;ça c'etait analyse d'urines ...prelevées de mes petites mains blanches
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- elo
- Prénom : elodie
- Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Contente que Bubba n'est rien!! Lucky est beaucoup moins énergique aussi je trouve peut être qu'ils se posent à un certain âge