Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Présentation

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36489
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Présentation

Message par Nadia »

merci Stephanie ,c'est noté :flower:
Image


la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Avatar du membre
luna 84
Adhérent
Adhérent
Messages : 2533
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 00:00
Prénom : laurence
Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
Localisation : vaucluse 84

Re: Présentation

Message par luna 84 »

bienvenue stephanie :hihi:
j'habite a cavaillon " vaucluse " , j'ai eu 2 cockers , un noir qui etait abandonné et un roux qu'une dame ne voulait plus . " des super chiens "
par la suite j'ai adoptée emir un dalmatien citron ( adorable ) a dalmatien sans famille et une chienne " batarde " a la spa de salon .
tes chiens sont trop beaux . :flower:
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: Présentation

Message par Aurélie91 »

Bienvenue :flower:
Lana est d'un noir super intense, elle est magnifique :flower:
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Stéphanie BR
Adhérent
Adhérent
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 19 mars 2015 18:54
Fonction dans l'asso : Marraine

Re: Présentation

Message par Stéphanie BR »

Je suis de retour sur le forum et oups je vois que Câline n'est plus dans les femelles à adopter ! ...après quelques recherches je découvre qu'elle a été adoptée début avril ! très bien, je suis contente pour elle, elle sera bien sa famille... je n'étais pas au courant ... je ne suis donc plus sa marraine... ! j'aurais aimé le savoir plus tôt... et pour mon parrainage ?
Stéphanie BR
Adhérent
Adhérent
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 19 mars 2015 18:54
Fonction dans l'asso : Marraine

Re: Présentation

Message par Stéphanie BR »

Quelle bonne nouvelle pour Câline, bravo pour tout ce que vous faites... très contente d'être marraine pour encore longtemps auprès d'un dalmatien qui en a besoin... :D
Stéphanie BR
Adhérent
Adhérent
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 19 mars 2015 18:54
Fonction dans l'asso : Marraine

Re: Présentation

Message par Stéphanie BR »

J'ai des soucis avec la boite de messagerie, je n'arrive pas à envoyer de messages ... :?:
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32609
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Présentation

Message par SASA »

Curieux, la mienne fonctionne :reflechis:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Stéphanie BR
Adhérent
Adhérent
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 19 mars 2015 18:54
Fonction dans l'asso : Marraine

Re: Présentation

Message par Stéphanie BR »

Je m'arrache les cheveux, les messages restent dans la boite d'envoi, je ne sais pas pourquoi !....je ne désespère pas...je cherche la solution !
Avatar du membre
wowo
Messages : 2177
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010 00:00

Re: Présentation

Message par wowo »

la boîte de réception n'est pas pleine? Moi j'ai eu le coup, j'ai dû vider ma boîte de réception pour envoyer de nouveaux messages
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32609
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Présentation

Message par SASA »

Stéphanie BR a écrit :Je m'arrache les cheveux, les messages restent dans la boite d'envoi, je ne sais pas pourquoi !....je ne désespère pas...je cherche la solution !
Les messages restent dans la boite d'envoi tant qu'ils n'ont pas été ouverts par leur destinataire :wink:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Répondre

Retourner vers « Présentations »