Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
remedes naturels
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Re: remedes naturels
Moi j'ai goûté et beurk beurk mais les anciens aiment, c'est le principal.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- Hupsa
- Adhérent
- Prénom : Nathalie
- Fonction dans l'asso : FA puis adoptante du bébé Iron
Super ton lien Nadia
Ca tombe à pic car je cherchais des probiotiques adaptés aux chiens. Je vais donc préparer le Kéfir de lait
Ca tombe à pic car je cherchais des probiotiques adaptés aux chiens. Je vais donc préparer le Kéfir de lait
Damicalement
Nathalie
Nathalie
- Hupsa
- Adhérent
Tu as pris laquelle ??? et vois tu un résultat ?doudou a écrit : j'ai dejà commandé la Terre de Diatomé
Damicalement
Nathalie
Nathalie
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
j'ai pris celle là , sur Amazon
dommage , j'aurais pu t'en apporter ..j'en ai beaucoup trop !!
pour le moment je ne l'ai pas utilisé en interne( je n'en ai pas l'usage encore) ; juste quand j'ai eu l'infestation de puces dont je t'ai parlé Dimanche , j'ai saupoudré tous les chiens , mais j'avais aussi mis le Frontline avant , alors
bien sur ,plus de puces ..
par contre j'ai acheté l'argent ( si tu en achetes ,prends 15PPM et surtout pas celle marquée "à agiter avant emploi" )et là j'en ai eu l'usage pour un petit trou trouvé sur le cou de Bubba et c'est nickel !!
en fait j'ai acheté un tas de trucs pour les avoir sous la main au cas ou , comme tout se conserve .je suis allée à "la vie claire"
dommage , j'aurais pu t'en apporter ..j'en ai beaucoup trop !!
pour le moment je ne l'ai pas utilisé en interne( je n'en ai pas l'usage encore) ; juste quand j'ai eu l'infestation de puces dont je t'ai parlé Dimanche , j'ai saupoudré tous les chiens , mais j'avais aussi mis le Frontline avant , alors
bien sur ,plus de puces ..
par contre j'ai acheté l'argent ( si tu en achetes ,prends 15PPM et surtout pas celle marquée "à agiter avant emploi" )et là j'en ai eu l'usage pour un petit trou trouvé sur le cou de Bubba et c'est nickel !!
en fait j'ai acheté un tas de trucs pour les avoir sous la main au cas ou , comme tout se conserve .je suis allée à "la vie claire"
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- enzonad
- Prénom : nadine
je suis quasi persuadée qu'on obtient le meme résultat avec le bicarbonate...qu'avec la terre de diatomée...
- Hupsa
- Adhérent
No Nadine it us not the sameenzonad a écrit :je suis quasi persuadée qu'on obtient le meme résultat avec le bicarbonate...qu'avec la terre de diatomée...
Modifié en dernier par Hupsa le jeu. 10 sept. 2015 20:06, modifié 1 fois.
Damicalement
Nathalie
Nathalie
- Hupsa
- Adhérent
Merci Nadia.
Moi je suis tentée de l'utiliser en interne la terre de Diatomée car ils sont déjà traités pour puces et tiques ...
Moi je suis tentée de l'utiliser en interne la terre de Diatomée car ils sont déjà traités pour puces et tiques ...
Damicalement
Nathalie
Nathalie
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
pour quel usage ?
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- enzonad
- Prénom : nadine
mes recherches sur le bicarbonate , sur le traitement contre les puces, les acariens , les aoutats ...
la terre de diatomée fait quoi de plus ???
c'est le meme principe de tuer les betes mecaniquement en les asséchant ...
I think that !
la terre de diatomée fait quoi de plus ???
c'est le meme principe de tuer les betes mecaniquement en les asséchant ...
I think that !