Bonjour,
J'habite en Suisse, j'ai 43 ans et je vis avec mon fils de 17 ans. Il est très calme, concerné et attentif à l'éducation et au bien-être des chiens.
Nous sommes en (grand) appartement avec une belle terrasse, dans un coin très campagnard. Nous n'avons aucun animal à la maison en ce moment.
J'aime faire de longues marches, et j'aime être dans la nature en général.
J'ai grandi avec un dalmatien, une femelle, sourde. J'ai eu d'autres races ensuite (cocker x caniche et pinscher).
Mon idéal serait de trouver une femelle aux yeux bleus, pas sourde cette fois... LOF/ pas LOF complètement égal !
Mais je ne suis pas pressée et ne pourrai en tous les cas pas accueillir d'animal avant le mois de mai 2019.
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Adoptante potentielle
- mick
- FA
- Prénom : michel
- Fonction dans l'asso : Adhérant et adoptant de bébé Lindo
Re: Adoptante potentielle
et
"On peut juger de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux ... " Gandhi
la Suisse et Janschweiz ainsi qu'à ton fils... Nous ne sommes jamais trop pour aimer les tachetés
- Jocelyne
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Jocelyne
- Fonction dans l'asso : Suivi des parrainages - Diffusions Facebook/DalmaJoy
vivement le mois de mai
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
et
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
- Nathalie77
- FA
- Prénom : Nathalie
- Fonction dans l'asso : FA
Bonjour et bienvenue!