Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

bonjour et enchanté de faire connaissance- Mycki

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Répondre
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

bonjour et enchanté de faire connaissance- Mycki

Message par titis »

Ven 29 avril 2011
Mycki a écrit :Bonjour,
je m'appel mickael j'ai 28 ans et je suis plutot fan des dalmatiens. Mon grand regret et bien c'est que je n'ai pas encore franchi le pas...
Je viens d'acquerir une petite maison de ville sur Rouen et je me pose forcément la question. Je n'ai pas envie de faire d'erreur, mon but étant d'avoir un animal heureux et de ne pas satisfaire uniquement mon envie (un peu mon rêve j'avoue).

J'en profite pour demander si il serai possible de rencontrer des gens qui possède un dalmatien, j'ai lu bcp de chose mais rien n'égal un échange humain et canin.

J'ai decouvert le site il y a peu de temps mais j'avoue j'ai déjà craqué pour une chienne... Sally. Je me pose la question, bref ceci sera le sujet d'un autre message.

J'ai vu qu'il y avait une sorti sur pont audemer en juin, est-il obligatoire d'avoir un chien pour s'y rendre? peut-on y aller pour echanger?

Mes contraintes pour avoir un chien et bien mes horaires, je travail en 12h, bon il y a une solution pour que mon chien soit sorti au bout de 8h max mais bon on ne sait jamais... l'avantage des 12h c'est que j'ai bcp de repos compensateur, donc de nombreuses journées libres où là je pourrais me consacrer à mon chien.
L' autre chose qui peut etre une contrainte c'est que je n'ai pas de terrain, mais je me dis que des fois il vaut mieux consacrer du temps à la balade que de laisser son chien tout le temps dehors...

Voila après je suis plutot du genre à bouger, j'aime le sport et si je craque ce sera "jamais sans mon chien" je pense.

Bref allez y j'attends vos commentaires si vous avez un peu de temps et dites moi ce que vous en pensez, les pours et les contres et les difficultés que vous vous avez rencontrer.

Merci d'avance.

[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »