Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

produit pour rhumatismes

Répondre
Avatar du membre
ginie
Messages : 333
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 00:00
Fonction dans l'asso : adoptante Isac (ex FA Christelle)
Localisation : 94
Contact :

produit pour rhumatismes

Message par ginie »

Certains de nos compagnons souffrant de rhumatismes il me semblait interressant de vous faire partager ma trouvaille.
Je crois que l'on a pas le droit de faire de pub, n'hésitez pas à réctifier mon post car je ne sais pas trop comment m'y prendre :oops:

Il s'agit des produits "back on track", apparement beaucoup de personnes sont ravies, notamment pour les humains, les chevaux et les chiens: avis produits back on track sur forum "1cheval"

Il y'a donc des produits pour chien: back on track chien

Je vais surement essayé pour moi même (soucis de cervicales et donc tensions musculaires permanentes) et si Isac déclare des rhumatismes je serais bien tentée...

En espérant que ça soulage certains de nos toutous :top:
Le blog d'Isac, adopté chez dalmatien sans famille:http://isacdalmat.canalblog.com/
Avatar du membre
Cath67
Messages : 834
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:20
Humeur : beau fixe en général
Prénom : Catherine
Fonction dans l'asso : Un Lutin dans notre vie Baïla, mon étoile Manchita <3 Ex FA de Feeling, Oupi, Roxane et Gospel.
Localisation : A présent Moselle proche Sarrebourg depuis l'été 2012

Re: produit pour rhumatismes

Message par Cath67 »

Ah merci depuis le temps que je recherchais le nom de ces produits, j'étais tombée dessus par hasard en passant de lien en lien et impossible de me souvenir par la suite du nom :top:
«On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens» Hélène Thomson
La notre
Image

En Famille d'Accueil
Image
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: produit pour rhumatismes

Message par doroth »

Franchement interessant. Le matelas et les atèles ont l'air super.
Image
Avatar du membre
ginie
Messages : 333
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 00:00
Fonction dans l'asso : adoptante Isac (ex FA Christelle)
Localisation : 94
Contact :

Re: produit pour rhumatismes

Message par ginie »

J'en avais déjà beaucoup entendu parlé dans le monde équestre et je suis retombé sur ces produits en cherchant éventuellement un manteau pour Isac... Ceci dit s'est pas pour leur tenir chaud mais bien trhérapeutique. Le protocole à suivre est très précis (indiqué sur leur site). La fibre céramique faiot déjà parlé d'elle depuis quelques petites années et je pense vraiment que s'est interressant vu les résultats sur nous même et dans le monde du cheval... J'espère que ça aideera nos toutous ! :top:
Le blog d'Isac, adopté chez dalmatien sans famille:http://isacdalmat.canalblog.com/
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »