Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

alimentation et chien d'âge...?

Répondre
Avatar du membre
ginie
Messages : 333
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 00:00
Fonction dans l'asso : adoptante Isac (ex FA Christelle)
Localisation : 94
Contact :

alimentation et chien d'âge...?

Message par ginie »

à quel moment avez vous adapté la nourriture de votre chien ?

Isac à 7 ans cette année, pas de soucis particulier apparenté à l'âge mais dans la gamme de croquettes que je lui donne ils conseillent d epasser au senior vers 7 ans...

avez vous ajouté des compléments (ex articulations) ? lesquels, à quelle quantité ? Celà n'a t'il pas posé de soucis pour les loulous sensibles dermatologiquement ?
Le blog d'Isac, adopté chez dalmatien sans famille:http://isacdalmat.canalblog.com/
Avatar du membre
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Messages : 8884
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 00:00
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Localisation : 76480 St Paër

Re: alimentation et chien d'âge...?

Message par nadine d »

A mes chiens je donne royal canin senior , recommandé à partir de 5 ans .

Depuis quelques moi je donne à ma Gaïa qui a passé les 13 ans : pendant 5 jours 1 cp de METACAM 2,5mg( c'est un anti-imflamatoire ) , puis pendant 10 jours 1 cp de FORTIFLEX 375 ( c'est un complément alimantaire qui aide au soutient des structure articulaires et des fonctions locomotrices ) , j'arrête 15 jrs puis je recommance .
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: alimentation et chien d'âge...?

Message par doroth »

A notre Phenix on donnait tous les 2 jours 2 comprimés de Locox pour ses articulations
Image
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »