Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

La nouvelle vie d'Apple

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Répondre
Alexia
Messages : 6
Enregistré le : lun. 16 août 2021 12:48

La nouvelle vie d'Apple

Message par Alexia »

Bonjour,
Une petite présentation s’impose. Je suis Alexia, la nouvelle maitresse d’Apple.
Je suis une amoureuse des dalmatiens depuis toute petite, ma chambre était un véritable musée : papier peint, tapis, draps housse et jouets en tout genre…
A mes 14 ans, mes parents m’ont offert ma première dalmatienne, Calia. Et 4 ans plus tard, Elios nous a rejoint. Ils étaient la crème des crèmes :love: Malheureusement Calia a déclaré un cancer du foie l’année des ses 13 ans, elle nous a quitté au mois d’octobre 2020. Son fidèle compagnon l’a suivi de peu… Elios a déclenché un cancer des fosses nasales 6 mois plus tard et nous l’avons laissé partir au mois de mai…
Perdre un chien c’est dur et douloureux, mais en perdre deux dans un laps de temps si court c’était presque irréel.
Image


J’ai toujours eu des chiens alors je savais bien que j’en reprendrai un. Sans savoir si je me dirigerai vers un une adoption ou un élevage ni même si j’allais reprendre un dalmatien. J’imaginais reprendre un chien l’année prochaine mais j’ai vu cette annonce.
L’annonce d’Apple, un grand doudou de 5 ans, qui recherchait un nouveau départ. Je craque sur sa bouille. Et à la lecture de l’annonce je comprends vite que ce chien est fait pour moi.
J’ai donc eu la joie d’accueillir Apple il y a trois jours. Il est d’une gentillesse extrême, un monsieur câlin. Très calme à l’intérieur et actif à l’extérieur. Il profite de grandes promenades et nous rendons visite à mes chevaux chaque jour. Il prend ses marques dans sa nouvelle vie, je le sens parfois anxieux. Après tous ces bouleversements, il lui faudra quelques temps pour qu’il comprenne qu’il restera là où il est. Il est très rapidement devenu copain avec mon chat Marvel, d’ailleurs c’est le chat qui fait la loi ici :mi-ange-mi-demon:




Image

Image

Image

Image

[youtube]https://youtu.be/iVS9XQ1rkvw[/youtube]
angélique
CA - Présidente
CA - Présidente
Messages : 15480
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008 00:00
Prénom : Angélique
Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
Localisation : 13

Re: La nouvelle vie d'Apple

Message par angélique »

Bonjour, merci pour cette belle adoption et les bonnes nouvelles . :flower:
Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
sophievdv1402
Messages : 10
Enregistré le : lun. 2 août 2021 17:49

Re: La nouvelle vie d'Apple

Message par sophievdv1402 »

Merci pour ces nouvelles!

Je compatis à votre douleur pour la perte de Calia et Elios, j'ai perdu ma dalmatienne il y a un mois déjà.

Le beau Apple a trouvé un nouveau foyer et j'en suis heureuse. Il va vite prendre ses marques j'en suis convaincue. Merci pour lui!

:D1:
Avatar du membre
Kanou
FA
FA
Messages : 280
Enregistré le : ven. 16 mars 2018 22:58
Humeur : Enjoy !
Prénom : Karine
Fonction dans l'asso : Adhérente et FA
Localisation : 50 (Sud) Manche / Basse Normandie

Re: La nouvelle vie d'Apple

Message par Kanou »

Bonjour Alexia,

David et moi sommes vraiment heureux de vous retrouver sur le forum, :+1: Apple va être bien chez vous, Marvel va lui être en plus d'un grand soutien :top:
Merci encore Alexia pour cette belle adoption, Apple est un dalmatien extraordinaire, il vous apportera du réconfort avec sa bouille à câlins, j'en suis certaine :wink:

Gros câlins de notre part, et bien sûr d'Onyx, Picsou, sans oublier Mistigris le doyen de la maison :geek:
À bientôt !
:dal10:
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32421
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: La nouvelle vie d'Apple

Message par SASA »

Bienvenue ici Alexia et merci pour l'adoption d'Apple :flower:

Je vous ai ouvert les portes du forum, vous pouvez mettre des nouvelles sur le post d'Apple ici: viewtopic.php?f=12&t=10348
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
Jocelyne
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Messages : 1793
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 17:15
Humeur : :)))
Prénom : Jocelyne
Fonction dans l'asso : Suivi des parrainages - Diffusions Facebook/DalmaJoy
Localisation : Hauts de Seine - 92
Contact :

Re: La nouvelle vie d'Apple

Message par Jocelyne »

Bienvenue Alexia et merci d'offrir une nouvelle vie pleine d'amour à Apple. Nous aurons des nouvelles, on adore ça ❣️ Plein de caresses pour lui :brave: :brave: :brave:
Suivi des parrainages / Diffusion Facebook * DalmaJoy
Image
Répondre

Retourner vers « Présentations »