Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Je me présente

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
lucie
Messages : 129
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00

Je me présente

Message par lucie »

bienvenue moi j'ai deux loulouttes noires , un loulou foie, une louloutte foie et bientot une autre..
patricia

Je me présente

Message par patricia »

:cheers: bienvenue mon ulhan est foie aussi vive les dalmatiens foies!!!!!!!
Avatar du membre
Bibi
Adhérent
Adhérent
Messages : 1758
Enregistré le : mer. 9 avr. 2008 00:00
Humeur : positive
Prénom : Magalie
Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.
Localisation : Bourgogne

Je me présente

Message par Bibi »

Bonsoir à tous et merci de votre accueil. Pour les photos de notre Bibi je vais demander à mon mari car je m'y connais un peu en dalmatien mais en informatique c'est une autre histoire. En ce qui concerne le futur compagnon de Notre Bibi nous désirons sauver un dalmatien de la misère et si nous pouvions en faire plus ce serait mieux mais bon!!! Patient car ma Bibi à ses habitudes de chouchoute et bien oui j'avoue je l'adore donc je cède mais je me soigne car notre première chienne avait fait de l'hyper attachement et c'est pas bon du tout car cela les rend malheureux et nous aussi d'ailleurs si ma chienne pouvait être accepté partout ce serait un bonheur bon vous remarquerez que j'aime écrire des romans. Je vais quand même finir ma description: un noir pas plus de 5 ans pour qu'il n'y ai pas trop de différence, au niveau des activités Bibi aime jouer avec nous elle joue avec d'autres chiens mais bon ça dûre pas elle est calme, la tranquilité elle aime assez. Un dalmatien qui supporte les bébé et les autres chiens ou chienne je crois que c'est le principal. J'ai vu qu'un dalmatien se prénommant Snoop était à la recherche d'un foyer j'aimerais en savoir plus et puis il y a celui de la Sarthe et un autre qui doit être séparé de ces maître car l'enfant est allergique. Si vous pouviez m'en dire plus merci d'avance. Dalmicalment
Audrey
Messages : 19
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00

Je me présente

Message par Audrey »

Snoop est réservé ;)
Avatar du membre
Bibi
Adhérent
Adhérent
Messages : 1758
Enregistré le : mer. 9 avr. 2008 00:00
Humeur : positive
Prénom : Magalie
Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.
Localisation : Bourgogne

Je me présente

Message par Bibi »

Merci de la réponse si rapide un peu déçu mais contente à la fois pour lui.
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22599
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

Je me présente

Message par dalmaseti »

Pour celui de la Sarthe, quelqu'un de l'Allier s'est proposé pour l'adopter et devrait le récupérer vers le 6 mai, mais il y en a encore tellement d'autres.
Fais comme Sonia te l'a proposé, rempli une fiche de demande d'adoption.
De mon côté, je te propose aussi de regarder du côté de SOS Dalmatien, nous y relayons beaucoup d'offres d'adoption pour des dalmas abandonnés en refuge.
Avatar du membre
Bibi
Adhérent
Adhérent
Messages : 1758
Enregistré le : mer. 9 avr. 2008 00:00
Humeur : positive
Prénom : Magalie
Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.
Localisation : Bourgogne

Je me présente

Message par Bibi »

Voici Bibi Image ImageImage Image
Avatar du membre
Bibi
Adhérent
Adhérent
Messages : 1758
Enregistré le : mer. 9 avr. 2008 00:00
Humeur : positive
Prénom : Magalie
Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.
Localisation : Bourgogne

Je me présente

Message par Bibi »

bon voilà j'ai sorti le questionnaire pour l'adoption je le remplis et l'envois ensuite merci.
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22599
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

Je me présente

Message par dalmaseti »

Elle est mignonne comme tout ta Bibi !
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

Je me présente

Message par parpaiou »

il y en a d'autres, je vais mettre 2-3 annonces dans les adoptions et je te contacte apres pour en parler ensemble

merci :cheers:
Répondre

Retourner vers « Présentations »