Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Future F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!

Rôle d'une FA et formulaire de candidature
Répondre
domino
Messages : 19
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 00:00

futur F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!

Message par domino »

bonjour
bon sayai je me propose pour être famille d'accueil dans le 82,
terrain clôturé, petit intérieur 1 male dalmatien de 7 mois.

voila j'envoie le formulaire dessuite par mali.
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22598
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

futur F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!

Message par dalmaseti »

Merci ! :cheers:
domino
Messages : 19
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 00:00

futur F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!

Message par domino »

c'est fait avec plaisir sinon je ne me serais pas proposé.

si je peut un peu ou beaucoup de bonheur a un dalmatien je suis prés.
anubis
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 00:00

futur F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!

Message par anubis »

Le questionnaire est remplie et près a partir :P
Mais J'ai une question : A voir le questionnaire Je suppose que vous proposez un chien en fonction des conditions de vie de la famille d'accueil toutefois comment faitez vous si malgrès les précaution prise les choses se passe mal entre nos chiens et le nouvel arrivant ?

Je parle biensur d'une situation ingérable j'entend bien qu'un chien ne peut pas changer de famille d'accueil 36 fois.

Je demande ça parceque j'ai contacté une autre association qui "impose" le chien : ils tiennent compte de votre situation mais si il y a urgence et que vous êtez la seule FA dispo ils peuvent vous "imposer" un mâle non castré par exemple C'est un problème si vous avez comme moi un couple reproducteur avec un mâle dominant Une fois le chien devant la porte difficile de refuser et Après si il y a problème d'entendent il faut se debrouiller avec les chiens !!!!
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

futur F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!

Message par parpaiou »

on n'impose rien

On en parle par téléphone avant, on essaye de faire au mieux mais si vraiment ca devient ingérable (on a eu le cas une fois) on trouvera une solution dans l'urgence sous quelques jours

Au pire on peut mettre en pension le temps de trouver (ca tombe bien dans ton cas, on saura dans quelle pension le mettre :lol!: )

Mais comme tu as deja un male, que tu decris comme dominant, on ne te confiera pas de male, sauf si tu peux séparer et exprime le souhait de galérer avec deux males!!

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas et tu peux aussi en parler par mp avec nos autres FA ;)
anubis
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 00:00

futur F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!

Message par anubis »

:lol!: ok merci

Pour Nini le soucis ce n'est pas tant qu'il soit dominant mais c'est plutot qu'il a un probléme de santé : j'essaye donc d'éviter les situations énervantes et stressantes pour lui
dalmamout

futur F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!

Message par dalmamout »

Voilà;c'est décidé,je me propose famille d'accueil.J' ai donc 4 enfants(grands et petits) chats,lapin nain,2 tachetés(male et femelle) assez sociables pour recevoir des invités Dalmas de tous horizons.Je suis en Loire-atlantique(près de Nantes)en maison avec petit jardin bien cloturé .Mon jardin n'étant pas très grand,c'est balade assurée à travers les vignes(et là y a de quoi faire)J'ai donc envoyé un mail à DSF afin de recevoir un formulaire à remplir.En espèrant pouvoir donner un coup de pouce à quelques loulous...Cordialement.
charlene
Messages : 318
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 00:00
Humeur : ça dépend des jours
Prénom : Charlène
Fonction dans l'asso : FA de Babouche
Localisation : Finistère

futur F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!

Message par charlene »

:cheers: c'est décidé, on imprime et rempli le questionnaire aujourd'hui. Il partira dans l'après-midi ...
BetB72
Messages : 785
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 00:00

futur F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!

Message par BetB72 »

:bravo!: Charlène
Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 2256
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 00:00
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Gestel (56)

futur F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!

Message par Gaëlle »

charlene a écrit ::cheers: c'est décidé, on imprime et rempli le questionnaire aujourd'hui. Il partira dans l'après-midi ...
ouai super charlène, je vois que la rencontre avec Baïka t'a décidée! c'est top ça!
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
Répondre

Retourner vers « Famille d'Accueil »