Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

salut!!!!

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Répondre
greg7382
Messages : 5
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 00:00

salut!!!!

Message par greg7382 »

bonsoir
je m'appelle greg ,j'ai 25 ans ,j'ai 2 petits garçons de 2 ans et demi etde 1 mois.
je suis en manque de l'affection d'un dalmatien,je vous explique:
quand j'etais petit,mes parents avaient une femelle dalmatien qui etait sourde,elle s'appelait "miss".j'etais devenu tellement copain avec ce chien que j'etait pressé de rentrer de l'ecole chaque soir pour aller jouer avec elle. c'etait mon chien,mais pas seulement,c'etait mon amie...
cette relation,je l'ai presque retrouvé avec une autre femelle dalmatien que j'ai eut apres le décés de "miss",elle s'appelait "jenny" son caractere ressemblait beaucoup a celui de "miss".
maintenant,je n'ai plus de dalmatien et ce caractere typique qu'ont les dalmatien,me manque....
un jour,c'est sur,j'aurais un nouveau compagnon,et ce nouveau compagnon sera........une femelle dalmatien .

greg
Cel
Messages : 330
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00

salut!!!!

Message par Cel »

Bonjour Greg ton histoire est touchante et je pense que tu ne tarderas pas a touver une belle femelle qui viendras rejoindre ta famille!
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

salut!!!!

Message par parpaiou »

Bienvenue Greg!

ton témoignage est tres touchant, c'est vrai que les sourds ont une relation encore plus intense avec leur maitre

merci de te joindre a nous ;)

parpaiou
Répondre

Retourner vers « Présentations »