Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Bonjour à tous et à toutes!!!! - folkha

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Répondre
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

Bonjour à tous et à toutes!!!! - folkha

Message par titis »

Mar 31 mai 2011
folkha a écrit :Bonjour,

les présentations ne sont pas la partie que je prefere dans les forums mais pour faire court, je vit dans le sud de l'ile de france, et cherche un joyeux compagnon à quatre pattes.

Après avoir longuement reflechi, mesurer ce qu'entrainait l'adoption d'un chien je me suis enfin decidée à en prendre un. Mais le chemin de réflexion n'etait pas fini pour moi, une question se posait quel chien prendre? Apres avoir etudié mes habitudes de vie j'ai donc penché pour un dalmatien car ce chien pourra m'accompagner dans mes balades à pied à vélo et éventuellement à cheval, en plus de me faire profiter de sa compagnie à la maison :).

Je suis arrivée sur ce forum car pourquoi ne pas donner une deuxième chance à un chien qui la mérite (car les pedigree, LOF.... me laisse indifférente)

Donc me voila parmi vous car pour résumer je souhaite adopter un chien qui me ressemble et je cherche le loulou qui me fera craquer.
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »