Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

morsure!!

dewez
Messages : 228
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:00

morsure!!

Message par dewez »

bon j'en ai parlé aux membres de ma famille qui ont des chiens, et ils m'ont répondu à l'unanimité qu'il fallait bien cloturer notre terrain, avertir par une pencarte "attention je monte la garde" et dire au gens d'attendre ou de s'annoncer car nous avons un chien très gentil mais qui protège sa famille et sa maison. Et que le chien finalement fait son boulot de gardien. Qu'en pensez-vous ? j'ai besoin de votre aide.
Athosetjoe
Messages : 3818
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:00

morsure!!

Message par Athosetjoe »

Bon je me lance je n'aie pas beaucoup d'expérience, mais je pense qu'il te faut siuvre les conseils donner car aprés tout Déesse défend son territoire et ne connait pas encore tout ton entourage ,elle a peut être besoin de temps !
Donc une bonne cloture une petite pencarte et ton entourage patiente au portail pour leur propre sécurité ;)
Elle finira par se rendre compte qu'elle connait certaines personnes :lol!:
caroline
Messages : 1313
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 00:00

morsure!!

Message par caroline »

oui, après tout , on ne rentre pas comme dans un moulin chez les gens : on frappe, et on patiente ! donc c'est une bonne solution !
BetB72
Messages : 785
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 00:00

morsure!!

Message par BetB72 »

Je pense que c'est aussi la bonne solution, on ne rentre pas chez les gens comme ca, Bohème qui est une amour de chienne, ne laisse pas rentrer non plus n'importe qui sur son territoire et je trouve cela tres bien (adieu les démarcheurs et autres personnes non désirables); Je suis souvent seule et cela est tres réconfortant.
vachounette37
Messages : 1025
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 00:00
Humeur : joyeuse
Prénom : sabine
Localisation : montlouis sur loire 37270

morsure!!

Message par vachounette37 »

pareil pour volcan, il ne laisse pas rentrer n importe qui mais une fois les gens rentrés à la maison il ne leur fait rien. moi ce que je fais je l enferme d abord dans la salle a manger (parce que monsieur aboie tellement fort qu il fait peur!!! :lol!: ) et une fois les gens entré je le laisse sortir et tout se passe bien. moi aussi je suis assistante maternelle et il a fini par s habituer aux parents qui viennent tous les jours, il aboie toujours (normal c est chez lui!!!) mais après il leur fait plein de bisous. donc prévient les parents de ne pas rentre comme ca chez toi ( d abord c est mal poli), tu verras ton loulou finira par s habituer
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »