Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Ulya a des douleurs, besoin de vos opinions

missmary
Messages : 215
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 00:00

Ulya a des douleurs, besoin de vos opinions

Message par missmary »

Comment va tata Ulya :?:
A t elle encore eu ces hurlerments :?:
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

Ulya a des douleurs, besoin de vos opinions

Message par parpaiou »

Non mais elle se limite dans ses mouvements quand elle joue

Ca ressemble a nos "tour de reins" mais lele joue comme une folle avec Diva donc pas facile de l'arreter pour laisser le temps que ca passe

Hier je l'ai manipulé + enlevé une contracture musculaire puis mis au chaud avec passage du seche-cheveux sur le dos et emmitouflée sous une couverture

J'attends 2-3 jours de plus, si ca n'est pas passé, un de mes amis ostéo la regardera

Merci de t'en soucier! ;)
coco_flower
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 00:00
Prénom : Coralie
Localisation : Vitrolles (13)

Ulya a des douleurs, besoin de vos opinions

Message par coco_flower »

Bon, la louloutte a intérêt à aller mieux. Tu as raison Sonia, de quand même t'en inquiété.

Tiens nous au courant. Fais lui plein de gros bisous de ma part, ça va peut être aller mieux :lol!:
Avatar du membre
Noé
Adhérent
Adhérent
Messages : 76
Enregistré le : mer. 4 févr. 2009 00:00
Prénom : Damien
Fonction dans l'asso : Adhérent & Co-voitureur
Localisation : Drôme Provençale (26)

Ulya a des douleurs, besoin de vos opinions

Message par Noé »

Malgré tes descriptions Sonia, je ne vois pas ce que ça peut être, et plutôt que de dire une ânerie et te faire flipper pour rien, je préfère ne supposer aucun problème de santé particulier. :scratch:

Quand c’est comme ça, moi j’suis du style « je fonce chez le véto » et j’me pose les questions après … C’est rude pour la trésorerie, mais je m’en voudrais à mort d’avoir loupé le coche faute de réactivité.
:no:
Sylvie
Messages : 759
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 00:00

Ulya a des douleurs, besoin de vos opinions

Message par Sylvie »

Je penserai à une crampe ou à une contracture , vu qu'elle peut hurler en dormant . Ou alors à un nerf pincé entre deux vertèbres . Le dos faut faire attention , c'est fragile .
As-tu essayé de la masser avec des huiles essentielles pour massage décontractant ?
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

Ulya a des douleurs, besoin de vos opinions

Message par parpaiou »

J'ai dénoué une contracture hier soir en effet, mais je pense qu'il y a aussi un léger déplacement d'une lombaire

Je verrai avec précisions ce week end car la avec le boulot c'est pas facile de prendre le temps de les observer

En tout cas, ca ne l'empeche pas de jouer avec Diva, et c'est pas toujours la petite qui cherche!!

Du coup, je ne m'inquiete plus, c'est de l'inconfort mais pas une maladie, c'est déja ca ;)
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

Ulya a des douleurs, besoin de vos opinions

Message par parpaiou »

Quelques news de ma dinde, mitigées

Apres ces 3-4 jours de douleurs, il y a eu une accalmie jusqu'au concours d'agility le week end du 7 (elle ne participait pas bien sur!)

le lundi d'apres elle s'est remise a hurler de temps en temps, je l'ai donc emmenée chez le vétérinaire qui lui a prescrit un médicament antiinflammatoire et antalgique, le traitement a duré une semaine mais il n'y a pas eu de réel changement, des jours avec et des jours sans

par contre, elle s'est aussi mise a hurler le matin a froid au moment de se lever de son panier et les 3-4 premiers metres

Elle a toujours autant la peche a la maison et en promenade mais j'ai aussi remarqué qu'elle descendait les talus mais ne voulais pas les monter, idem quand elle monte dans le coffre, elle a une hésitation ou elle hurle (je la monte si j'ai le temps de l'attraper)

Donc, j'ai pris rendez vous avec un ami ostéo en début de semaine et il est venu ce matin, il a trouvé quelques petits blocages mais rien qui assure que les douleurs viennent de la, on verra ce que ca donne, j'aimerai bien que ce soit ca car sinon faudra entrer dans le tourbillon des analyses et radios qui peuvent déceler tout et n'importe quoi.... :pale:

en tout cas, lors de la promenade du jour, elle m'a paru aussi vive que d'habitude mais plus joyeuse, par conte, elle a quand meme eu des douleurs aujourd'hui

Elle a eu 6 ans hier, je ne pense pas qu'elle ait de l'arthrose ni une dysplasie
Reste la tendinite eventuellement mais je continue d'esperer que ce soit ostéo et que dans 2 jours il n'y aura plus rien
missmary
Messages : 215
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 00:00

Ulya a des douleurs, besoin de vos opinions

Message par missmary »

Oh mince, je pensais que ses douleurs étaient passées vu que ça fait deux bonnes semaines !!

J'espère vraiment pour elle et toi que ça va passer!

Après l'ostéo on a toujours encore un peu mal
Mais je retournerai chez le véto si elle a encore des douleurs d'ici une semaine..

C'est vraiment stressant quand on ne peut pas vraiment cibler le problème :!:
Des fois on fait même plus confiance aux vétérinaires..
Si seulement ils pouvaient parler nos loulous

Mais faut positiver, vous allez trouver et elle ira mieux :)

En tout cas fait lui pleins de caresse de ma part et une grosse lèchouille de Dyna
missmary
Messages : 215
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 00:00

Ulya a des douleurs, besoin de vos opinions

Message par missmary »

Comment va Ulya?
Il y a eu des douleurs ce week end :?: :?:
Sylvie
Messages : 759
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 00:00

Ulya a des douleurs, besoin de vos opinions

Message par Sylvie »

Oh j'avais pas vu que cela avait recommencé . Pauvre Ulya ! J'espère que cela va s'améliorer .
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »