Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

morsure sur babine

Avatar du membre
enzonad
Messages : 28689
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: morsure sur babine

Message par enzonad »

la babine ça va, le trou dans l'epaule, c'etait bien propre...l'avantage c'est que la ou c'est placé il ne peut pas se lécher...je l'ai re soigner, et l'avantage aussi c'est qu'il est tres gentil et qu'il se laisse bien faire...on va surveiller...il ne boite pas ...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28689
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: morsure sur babine

Message par enzonad »

wowo a écrit :oh mince! c'est vraiment pas de bol et surtout ça doit quand même être impressionnant un malinois qui court droit sur toi sachant qu'il va attaquer en plus :affraid: ...il n'a pas fait semblant..bon rétablissement à Enzo en espérant que tout aille bien...
je me demande si je ne vais pas investir dans un tazer !!!!!! c'est la 2eme fois que je le vois faire, c'est tres impressionnant, tu ne sais pas quoi faire sur le coup ! parce qu'il fonce droit dessus et attaque direct ! enzo s'est bien défendu, mais bon avec la touffe de poil je pense que l'autre chien n'a rien...et heureusement qu'il ne s'en est pas pris à freya, qui est quand meme moins grosse...
surtout que j'etais loin, je m'étais arretée avec les chiens et je faisais tres attention, et j'attendais avant de repartir que le portail se soit refermé ! la factrice , oh je suis désolée, moi et bien ça vous servira pour la prochaine fois, moi je ne vois rien, la factrice qui touche enzo ah mince il y a du sang, moi du sang plein les doigts et m...., je m'essuie les doigts apres mes chaussettes, la factrice, ah il va me mettre du sang partout (sur son jean), moi ça se lave :div4:

bon cela aurait etre pu bien pire vu la puissance de ce chien...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
valérie16
Diffusions
Diffusions
Messages : 10121
Enregistré le : ven. 16 août 2013 12:44
Humeur : Comme celle de ma Gina et Marcus
Prénom : Valérie
Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Localisation : Charente

Re: morsure sur babine

Message par valérie16 »

C'est pas cool d'avoir des chiens proche de chez soi, de ce gabarit et qui attaque !!!
Je connais une malinoise, très douce avec les gens qu'elle connait, mais avec les autres chiens, ça c'est une autre histoire, mon Ramsès en avait fait les frais :affraid: !
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28689
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: morsure sur babine

Message par enzonad »

la morsure sur la babine c'est peut etre enzo qui se l'ai faite tout seul ! je ne lui ai pas appris à retrousser les babines avant de mordre :lol:
allez hop, je crois que je vais me commander un truc qui fait lampe torche et shocker electrique ! au moins a cette saison ça va servir avec la lampe ...
et pour info, le fils donnait des grands coups de pied au chien pour essayer qu'il s'arrete :div4: , donc si je lui donne un coup de shocker ce ne sera pas pire...et comme ça fait 2 fois qu'il attaque vraiment de front les dalmatiens (les 2 d'antoine + enzo maintenant) je ne pense pas qu'il va s'arreter...si il a encore une opportunité, il recommencera ....
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Havah21
Messages : 5024
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 15:03
Humeur : Plutôt bonne :)
Prénom : Anne
Fonction dans l'asso : Adoptante d'Inayat (chienne sourde) et de Arlequin (mon Papinou)
Localisation : 57 - Vallée de la Bièvre

Re: morsure sur babine

Message par Havah21 »

Oh la v_che :affraid:

J'avais pas vu !!!!!

Je te comprends pour le taseur. Je crois que je ferais la même chose.

J'espère qu'Enzo continue à guérir :hihi:
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28689
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: morsure sur babine

Message par enzonad »

la babine à midi, bof, je trouve que le trou s'est agrandi , et l'autre trou pareil...je regarde ce soir, et je prends rdv pour demain chez le véto ...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36346
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: morsure sur babine

Message par Nadia »

attention ,la gueule d'un chien est un veritable nid à microbes , je pense qu'il va falloir des antibio à ton Enzo
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28689
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: morsure sur babine

Message par enzonad »

doudou a écrit :attention ,la gueule d'un chien est un veritable nid à microbes , je pense qu'il va falloir des antibio à ton Enzo
tu as raison , et je le dis aux autres :div4: je crois que je ferais mieux de prendre rdv pour ce soir et on en parlerai plus ...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28689
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: morsure sur babine

Message par enzonad »

allez hop, le rdv est pris pour 18 h15 ce soir !
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36346
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: morsure sur babine

Message par Nadia »

tu as bien fait , une infection peut aller beaucoup plus vite qu'on ne le croit !!
là il va avoir droit à sa petite injection d'antibio pour commencer !!!
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »