Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Adoption et delais
- elo
- Prénom : elodie
- Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Re: Adoption et delais
j'avoue que c'était plutot facile 

-
- CA - Présidente
- Prénom : Angélique
- Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
Il ne faut pas trop , s'emballer 

Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
- elo
- Prénom : elodie
- Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
j'ai seulement dit sur qui elle avait craquer rien d'autres!!
- enzonad
- Prénom : nadine
c'est sur qu'on n'a rien dit d'autres...on y tient à la petite gucci 

- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Bienvenue et merci de penser à l'adoption !
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !

- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Bienvenue et merci pour vôtre démarche 

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
-
lewis77 a écrit :En attendantici
J'ai moi même adopté une petite dalma sourde par le biais de l'asso : Dolly, 3 ans 1/2.
Si vous avez des questions sur les sourds n'hésitez pasCe sont des chiens terriblement attachants
Avez vous d'autres animaux ?
Je me doute qu'ils doivent etre attachants comme n'importe quel autre chien , seulement j'ai deja plusieurs chats et je me demande si ca va faire bon ménage , cela dit mes chats ont l'habitude des chiens , nous en avions un , mais il vient de mourir d'une tumeur malheureusement .
Ducoup nous voudrions en prendre un autre ! Personnellement , j'ai tjrs vécu avec des animaux et je ne saurais pas m'en passer .
J'ai aussi un peu peur de ne pas arriver a me faire obéir et surtout comprendre par le chien surtout lorsque nous serons en balade et que je la lacherai ,mais si vous y etes arrivée , pourquoi pas moi

Merci pour votre reponse
-
Je comprend , pour ma part également le principal est que le chien soit heureux , me connaissant ca ne fait aucun doute , et j'ose esperer que les bénévols se laisseront convaincre !enzonad a écrit :c'est sur qu'on n'a rien dit d'autres...on y tient à la petite gucci
Je suis tout a fait d'accord avec le fait de ne pas placer un chien a la va vite sans avoir réfléchis a sa situation , trop de gens prennent un chien sur un coup de tète pour le laisser enfermé des journées , ou pire l'abandonner au moment des vacanses .
D'autre part , je me doute aussi ,de la difficulté de juger sur l'aptitude d'une personne a adopter , juste a la vue d'un simple formulaire .
C'est pour cette raison que je me porte tout a fait disponible pour une visite a mon domicile par un bénévol afin d'evaluer la future situation du chien .
Et j'ai craqué pour Guccii tout simplement pour sa petite bouille , je ne sais pas , quand je l'ai vu , il n'y avait plus qu'elle qui existait a mes yeux . Et puis le fait qu'elle soit jeune m'a encouragé car nous avons 23 ans et nous sommes adèptes de balades en garrigue , ducoup vu son jeune age elle sera apte a suivre et a se défouler avec nous pendant de longues années . VOILA JE CROISE LES DOIGTS !!!!