Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Adoption et delais

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Morgane

Re: Adoption et delais

Message par Morgane »

Bonjour, et bienvenue ici :flower:

L'association a pris sous son aile de nouveaux petits protégés récemment, êtes-vous allé voir leurs fiches ? :wink:
bramont sindres

Message par bramont sindres »

Merci pour votre acceuil !

J'ai vu les nouveaux arrivants , mais pour Gucci , j'ai eu un réel coup de foudre , je me suis tout de suite imaginée la caliner , et jouer avec elle , alors je trouve dommage d'en prendre un autre à la va vite, qui me plait moins , meme si je m'attacherais a lui a coup sur , je préfère rester sur mon coup de coeur !
Morgane

Message par Morgane »

Merci de votre réponse, je vous comprends, mais sachez que moi-même, il y a 3 ans, j'avais vu une fiche (un chien) qui me plaisait beaucoup. En appelant la FA j'ai compris intuitivement que celle-ci souhaitait garder la chienne qu'elle avait en accueil, et en regardant plus précisément les autres nounous proposés à l'adoption, j'ai mieux remarqué l'un d'entre eux, un senior, qui m'a finalement "tapé dans l'oeil". Effectivement, la 1ère étape était nécessaire, car en allant à la rencontre du 2ème protégé en question, ce fut un véritable coup de foudre concret, comme peut en témoigner ce qui s'est ensuivi. Je ne regrette donc pas d'avoir fouillé les fiches de ce forum (ou plutôt, de l'ancien forum de l'époque ^^) car il m'a permis de découvrir LE dalmachien qui a révolutionné ma vie.

Je vous en souhaite tout autant, et vous re-souhaite la bienvenue sur ce forum de passionnés de la race, croyez-moi vous êtes plutôt bien tombés, c'est je puis dire, LE site n°1 du tacheté en France ^^

A très bientôt, et tenez-nous au courant de vos coups de cœur. :flower: :flower: :flower:
lewis77
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Message par lewis77 »

Et alors Morgane, ton intuition sur la FA qui voulait garder le chien, elle était bonne ou pas ??
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Morgane

Message par Morgane »

Yes ! Elle a fait sa demande 2 jours après si je me souviens bien :)

edit : mais bon pardon, là n'est sans doute pas le lieu pour faire des papotages intempestifs, vous pouvez effacer les messages que vous souhaitez chères modératrices :wink:
bramont sindres

Message par bramont sindres »

Je comprends ,tant mieux pour Gucci si elle a du succès, moi meme si j'etais famille d'acceuil , je voudrais tous les garder !

Je vais tenter de me remettre de cette grosse déception ^^

A bientot , je repasserai souvent sur le site pour voir si j'ai un nouveau coup de coeur .
Répondre

Retourner vers « Présentations »