Hello,
Je m'inquiète pour Pixel, il est un peu apathique aujourd'hui. Il est même resté couché quand on s'est levés... même le chat avec sa provoc habituelle (il vient devant lui pour l'exciter puis part en courant, jusqu'à ce que Pixel le course) ça ne lui fait rien. Il a un regard triste et même quand on dit promener il bouge pas alors que d'habitude il bondit comme un ressort.
J'ai envie de courir chez le veto, mais mon mari il dit que c'est surement rien, qu'il a surement besoin de repos. Qu'en pensez-vous? je suis vraiment inquiète...
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
il est tout raplapla aujourd'hui
-
Je comprends ton inquiétude
Je ferais la même chose que toi je filerais au véto car je préfère y aller pour rien que de m'inquièter
Appelle le peut être pour commencer
Tiens nous au courrant

Je ferais la même chose que toi je filerais au véto car je préfère y aller pour rien que de m'inquièter

Appelle le peut être pour commencer

Tiens nous au courrant

Je viens de parler à l'assistante du vétérinaire.
Elle m'a pas rassurée du tout :( Je suis encore plus inquiète qu'avant, elle a eu un ton inquiet et m'a dit que c'était pas normal du tout. Je dois l'emmener à 16h30 c'est dur d'attendre.
Elle m'a pas rassurée du tout :( Je suis encore plus inquiète qu'avant, elle a eu un ton inquiet et m'a dit que c'était pas normal du tout. Je dois l'emmener à 16h30 c'est dur d'attendre.
-
Sa va aller ne t'inquiètes pas de trop tu vois le vétérinaire dans quelques heures courage
Tu as regarder ses gencives ?

Tu as regarder ses gencives ?
Surveille le gentiment en attendant d'aller chez le véto, on pense à vous et on attend des nouvelles
Bon courage, j'espère que ce n'est pas trop grave.

Maintenant il est de nouveau tout vif et joyeux, c'est mon mari qui avait raison juste besoin d'un gros dodo... et puisque ça va mieux le veto a dit que c'était pas la peine de venir, mais de continuer à bien le surveiller. J'ai regardé ses gencives elles sont tout nickel. Mais il a les yeux un peu rouges
Un coup de fatigue . Qu'a-t il fait avant ? Longue randonnée , jeux ?
Dimanche on a fait le cours d'éducation, puis promenade, mais pas trop longue (env 3/4h) et lundi pas grand chose, puisque je suis malade, c'est mon mari qui est allé dehors avec lui mais il n'a fait que des mini promenades dans le coin car pluie et froid brrrrrrrr . Donc rien qui expliqueSylvie a écrit :Un coup de fatigue . Qu'a-t il fait avant ? Longue randonnée , jeux ?

Je continue de le surveiller, merci de vos messages rassurants :)
Ben oui ! Ils peuvent même attraper des rhinites et des maux de gorge et aussi mal au ventre ! Donc peut-être un coup de froid en effet . Donne lui un peu de lait chaud avec du miel , ça retape