mir13 a écrit :j'ai réussit à convaincre mon z'homme qu'un chiot c'était pas forcément l'idéal
Moi je trouvais plein d'avantages à adopter un chien adulte plutôt qu'un chiot, si ton z'homme est convaincu, tant mieux, s'il a encore un doute et que tu as besoin d'arguments supplémentaires, n'hésite pas

non je lui en ai trouvé un tas merci beaucoup de ta proposition il es tout à fait convaincu désormais !
Puis bon à coté de ça ma mère à perdu son chien il y as quelques mois

et depuis à pris un chiot bouvier bernois. Il n'en fais qu'a sa tête, est loin d'être propre fais plein de bêtises alors bon, sa a vacciné mon chéri qui n'a jamais eu de chiot !
Moi j'ai l'habitude, bien que j'ai récupéré mon loulou à deux ans déjà, il m'as tout détruit à la maison, canapé, GPS, lunette, chaussures, PORTE, lino

donc sa m'affolerait pas un chiot (bon allez j'avoue que mon toutou bouffe encore une peluche au gosse de temps à autre il peut pas résister bien que très bien éduqué c'est plus fort que lui ! Puis depuis que je bosse (sans lui) il me le fait payer, il sort 4 fois par jour vu que je rentre le midi et mon homme l'aprem bin non, il faut qu'il me fasse un pipi, même 3 gouttes, juste histoire de

) ! Mais dans mes convictions personnelles je trouves sa mieux de donner une seconde vie à un animal plus agé !
Proverbe chien : « Si ça ne se manges pas , si ça ne se baise pas, alors pisse dessus ! »