Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

presentation de lily's family !

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
lily-et-manu
Prénom : Julie
Fonction dans l'asso : Future adoptante !

Re: presentation de lily's family !

Message par lily-et-manu »

mir13 a écrit :
j'ai réussit à convaincre mon z'homme qu'un chiot c'était pas forcément l'idéal
Moi je trouvais plein d'avantages à adopter un chien adulte plutôt qu'un chiot, si ton z'homme est convaincu, tant mieux, s'il a encore un doute et que tu as besoin d'arguments supplémentaires, n'hésite pas :wink:
:lol: non je lui en ai trouvé un tas merci beaucoup de ta proposition il es tout à fait convaincu désormais !
Puis bon à coté de ça ma mère à perdu son chien il y as quelques mois :cry: et depuis à pris un chiot bouvier bernois. Il n'en fais qu'a sa tête, est loin d'être propre fais plein de bêtises alors bon, sa a vacciné mon chéri qui n'a jamais eu de chiot ! :lol:

Moi j'ai l'habitude, bien que j'ai récupéré mon loulou à deux ans déjà, il m'as tout détruit à la maison, canapé, GPS, lunette, chaussures, PORTE, lino :lol: :lol: :lol: donc sa m'affolerait pas un chiot (bon allez j'avoue que mon toutou bouffe encore une peluche au gosse de temps à autre il peut pas résister bien que très bien éduqué c'est plus fort que lui ! Puis depuis que je bosse (sans lui) il me le fait payer, il sort 4 fois par jour vu que je rentre le midi et mon homme l'aprem bin non, il faut qu'il me fasse un pipi, même 3 gouttes, juste histoire de :evil: ) ! Mais dans mes convictions personnelles je trouves sa mieux de donner une seconde vie à un animal plus agé !
Proverbe chien : « Si ça ne se manges pas , si ça ne se baise pas, alors pisse dessus ! »
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

un adulte donne autant d'amour qu'un chiot :D
[align=center]ImageImage[/align]
lewis77
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Message par lewis77 »

:annif: Julie

Comment se porte la troupe ?
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Little
Prénom : Gaëlle
Fonction dans l'asso : FA

Message par Little »

:+1:
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
Répondre

Retourner vers « Présentations »