Je part le matin avant 8h et ne rentre le soir pas avant 19h30. Les journées sont très longues et j'ai également un petit garçon qui demande de l'attention.
Sayane a besoin d'espace extérieur et je ne peux pas lui offrir dans le sens ou mon terrain n'est vraiment pas clos correctement et que Sayane est fugueuse.
Si aucune solution n'est trouvée pour elle d'ici Aout, je ne la mettrai bien sur pas à la SPA et la prendrai avec moi mais cela ne pourra etre que temporaire, elle serai enfermée toute la journée dans la maison et je n'aurai que peu de temps à lui consacrer le soir.
Avant ma nouvelle vie, elle été habituée a bien mieux et je vous continuer a lui offrir la meilleure vie pour elle et malheureusement tout ces changement font que cela n'est plus possible avec moi.
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Nouvelle arrivée
-
- Prénom : sabrina
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Re: Nouvelle arrivée
D'accord, en effet, c'est vraiment long, et même avec une sortie le midi, ça fais beaucoup d'absence.
C'est vraiment très bien et très courageux, bien des personnes n'aurait pas le courage de laisser leur chien pour son bien, j'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille aimante.
Comme le suggérais Gaëlle, si vous pouvez la faire stériliser avant son adoption, cela pourrait éviter des personnes mal intentionnées de l'adopter pour s'en servir de poule pondeuse de dalmatiens, car on n'est jamais sur de ce qui se passe réellement chez les gens.
C'est vraiment très bien et très courageux, bien des personnes n'aurait pas le courage de laisser leur chien pour son bien, j'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille aimante.
Comme le suggérais Gaëlle, si vous pouvez la faire stériliser avant son adoption, cela pourrait éviter des personnes mal intentionnées de l'adopter pour s'en servir de poule pondeuse de dalmatiens, car on n'est jamais sur de ce qui se passe réellement chez les gens.

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
- doroth
- Adhérent
C'est triste. J'espère que vous allez vite trouver.
Peut être qu un étudiant de ton quartier peut gérer une sortie entre 2 ?
Peut être qu un étudiant de ton quartier peut gérer une sortie entre 2 ?

-
- Prénom : sabrina
Ce n'est pas de gaiété de coeur que je me sépare d'elle mais je l'aime et ne veut que son bonheur. Alors au lieu d'être égoiste et de la garder avec moi en sachant que je ne peux plus lui offrir tout ce dont elle a besoin je préfere la confier a une famille qui pourras le lui offrir.
Meme si cela reste un echec car quand je l'ai prise c'été pour la voir grandir, vivre et vieillir près de moi.
Meme si cela reste un echec car quand je l'ai prise c'été pour la voir grandir, vivre et vieillir près de moi.