Et bien voilà, nous avons démarré les RC d/d ! Nous avons finit le relai progressif entre les deux marque de croquettes.
Weeds semble les apprécier, en tout cas pour le moment.
Résulats d'ici un bon mois pour les premières impressions !
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Alimentation
- Weedsetmoi
- Weedsetmoi
Re: Alimentation
Le goût de weeds à encore changé ! Il ne veut plus des Hill's d/d !!! Il laisse sa gamelle ! Mais il ne perd pas de poids pour l'instant donc ça va, mais on sent bien qu'il ne prend aucun plaisir à manger ! Donc on patiente tranquillement !
Une ami prépare les repas de ses chiens une à 2 fois par semaine, avec du riz, de la viande, des flacons d'avoines et du bouillon de poulet. Qu'en pensez vous ? Mais Weeds est costaud pour l'instant donc on ne veut pas qu'il pèse plus !
Une ami prépare les repas de ses chiens une à 2 fois par semaine, avec du riz, de la viande, des flacons d'avoines et du bouillon de poulet. Qu'en pensez vous ? Mais Weeds est costaud pour l'instant donc on ne veut pas qu'il pèse plus !
Je crois qu'il faut un peu de légumes aussi, pas n'importe quelle viande pour un dalmatien, et un complément éventuel en vitamines 

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
c'est exacte ,les legumes sont tres importants ;je ne trouve pas que ce soit bien d'improviser ce type d'alimentation ,car il faut pouvoir apporter plusieurs ingredients, pas que proteines et feculents !! il y aura des manques ;
si tu veux le faire il faut voir avec un dietetitien ...ou avec Mireille !!!
si tu veux le faire il faut voir avec un dietetitien ...ou avec Mireille !!!

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- enzonad
- Prénom : nadine
moi je pense que si il n'a pas de probleme de poids, de peau, de poils je le laisserai à ses croquettes, si il en laisse c'est qu'il n'a pas faim, c'est tout 

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
enzonad a écrit :moi je pense que si il n'a pas de probleme de poids, de peau, de poils je le laisserai à ses croquettes, si il en laisse c'est qu'il n'a pas faim, c'est tout

Wilson le golden de mon fils mange aussi trés peu ;pour le faire manger il ajoute aux croquettes juste une petite cuielléré de boite de paté diluée dans de l'eau ,les chiens adorent car ces patés sont très appetentes ; tu peux essayer ,c'est facile...

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- Weedsetmoi
enzonad a écrit :moi je pense que si il n'a pas de probleme de poids, de peau, de poils je le laisserai à ses croquettes, si il en laisse c'est qu'il n'a pas faim, c'est tout
justement se sont ces problèmes de peaux qui nous enquiquine !!!!!!!!
- luna 84
- Adhérent
- Prénom : laurence
- Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
tu peut aussi essayer de mélanger aux croquettes une pincée de fromage rapé , c'est se que je fait pour les chiens " chichi " et sa marche a tout les coups !! 

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
luna 84 a écrit :tu peut aussi essayer de mélanger aux croquettes une pincée de fromage rapé , c'est se que je fait pour les chiens " chichi " et sa marche a tout les coups !!