Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Rehausseur gamelle ou pas ?
- luna 84
- Adhérent
- Prénom : laurence
- Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
Re: Rehausseur gamelle ou pas ?
suis pour 

-
- Prénom : Laure
- Fonction dans l'asso : Heureuse adoptante de Tolstoï et Verlaine
Moi j'en ai un car lorsque j'avais ma bernoise c'était plus que conseillé
Quand les loulous sont arrivés je l'avais mis à Verlaine qui est plus haut que Totoï, mais il a peur et ne mange pas ce qu'il y a dedans donc j'ai laissé tombé.
Quand les loulous sont arrivés je l'avais mis à Verlaine qui est plus haut que Totoï, mais il a peur et ne mange pas ce qu'il y a dedans donc j'ai laissé tombé.
Diane en a un super joli fait maison^^ses deux gamelles sont posées dessus, eau et gamelle de croquettes, pour l'eau pas de souci, mais pour ses croquettes, elle aime en piocher quelques-unes (elle a une gamelle anti-glouton^^), les déposer par terre et les manger à même le sol^^
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
fais nous une photo de ton truc fait maison ,histoire de nous donner des idées ...

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
C'est super joli 

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Lorsqu'on a eu Réha, l'éleveur nous l'avait fortement conseillé, manger à hauteur sur-élevée lui permettait de mieux se positionner (pattes avant) et éviter les torsions de l'estomac.
On a opter pour des petits tabourets avec tapis anti-dérappants sous les gamelles =)

On a opter pour des petits tabourets avec tapis anti-dérappants sous les gamelles =)

- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Vous êtes plus ingénieuses que moi, trop mignons les 2 petits tabourets
Dolly n'a pas la chance d'avoir un système fait maison lol, j'lui ai acheté ce truc la :

Modifié en dernier par lewis77 le mer. 25 juil. 2012 09:34, modifié 1 fois.
CéCiLe & DoLLy
- enzonad
- Prénom : nadine
bon je me permet de remettre le mien
saladier avec rebord (moins cher que les gamelles pour chien ) et petite table pour enfant (c'est le moment d'en profiter avec les soldes) avec pieds découpés à la bonne hauteur et trou fait pour les gamelles

saladier avec rebord (moins cher que les gamelles pour chien ) et petite table pour enfant (c'est le moment d'en profiter avec les soldes) avec pieds découpés à la bonne hauteur et trou fait pour les gamelles

- luna 84
- Adhérent
- Prénom : laurence
- Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
bravo nadine !
trop forte !!!
au moins , les gamelles ne glisse pas !

trop forte !!!
au moins , les gamelles ne glisse pas !