Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Les tachetés du Reflet de la Lune d'Argent
- luna 84
- Adhérent
- Prénom : laurence
- Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
Re: Les tachetés du Reflet de la Lune d'Argent
bienvenue ! 

- vero30
- Prénom : Véronique
- Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!

- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Moi aussi j'apprécie les élevage qui donne l'exemple , cela donne des chiens équilibrés et bien dans leurs pattes

J'ai connu les jardins de fréville ( d'où vient mon Boubou ) et je connais le moulin de l'âge qui sont comme vous des élevages à citer en exemple , ne changez rien

Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Bienvenue ! 

Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !

- celie
- Prénom : Jeannine Géraldine
Merci pour vos commentaires et vos encouragements :-) Même si vous n'achetez pas de chien chez moi, vous avez le droit de venir nous rendre visite, ce sera tjs avec un énorme plaisir ! Discuter "chien" pendant des heures, trop trop bien !!
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Bonjour et bienvenue!
Pour moi aussi, vous êtes un des élevages qui est dans mes favoris, pour si jamais je voulais un dalma LOF (pour l'agility), et c'est super ce que vous faites pour les petits sourds qui naissent chez vous!
Pour moi aussi, vous êtes un des élevages qui est dans mes favoris, pour si jamais je voulais un dalma LOF (pour l'agility), et c'est super ce que vous faites pour les petits sourds qui naissent chez vous!

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka