Bonjour , je suis une jeune femme , je vit en couple avec mon conjoint (et notre chat!) depuis longtemps nous désirons adopter un dalmatien mais ne pouvant mettre le prix pour un chiot nous avons decider dans adopter un.
Nous vivons en franche comté , en campagne , nous aimons courir et nous promener.
Nous avons énormément d amour a donner donc si vous lui chercher toujours un foyer , pensez a nous.
merci
message déplacé.
Merci de ne pas polluer les topics d'adoption avec des messages sans rapport.
Frank
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
zazibounette
-
zazibounette
Bonjour , moi et mon conjoint cherchons un dalmatien a adopter , nous avons enormement d amour a lui aporter , donc pensez a nous.
merci
message déplacé et fusionné.
Frank
merci
message déplacé et fusionné.
Frank
- parpaiou
- Adhérent
- Prénom : Sonia
- Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
zazibounette
Bonjour!
vous pouvez remplir une demande d'adoption (disponible sur le forum) et la renvoyer au siege social, ca permettra d'en savoir plus sur vous et de trouver le compagnon qui vous conviendra
merci

vous pouvez remplir une demande d'adoption (disponible sur le forum) et la renvoyer au siege social, ca permettra d'en savoir plus sur vous et de trouver le compagnon qui vous conviendra
merci