:s
c'est un peut trop demander la..
je peut pas non plus arrêter
nan , faut que je change de logement je vois rien d'autre..
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bonjour
- enzonad
- Prénom : nadine
Re: Bonjour
il y a des annonces de locations sur reims sur le bon coin 350 euros avec petits jardins
lol combien de m2 ? 30 ? on et 3 ..
- enzonad
- Prénom : nadine
c'est vous qui avait tout les parametres, en cherchant tous les jours c'est le bon moment pour trouver la perle rare !
mais tout en restant objectif un dalmatien n'a pas le poil assez long pour rester dehors toute la journee ! moi j'ai bien un terrain mais les miens sont sur le canapé en train de dormir quand je suis au travail, par contre je rentre chez moi à midi, et ils ont une grande balade tous les soirs !
mais tout en restant objectif un dalmatien n'a pas le poil assez long pour rester dehors toute la journee ! moi j'ai bien un terrain mais les miens sont sur le canapé en train de dormir quand je suis au travail, par contre je rentre chez moi à midi, et ils ont une grande balade tous les soirs !
Ah je compte pas mettre mon chien dehord , hors de question !
je suis sur le bon coin tout les jours , j 'y suis même en ce moment , enfin bon je vais chercher et chercher pi je verrais bien
je suis sur le bon coin tout les jours , j 'y suis même en ce moment , enfin bon je vais chercher et chercher pi je verrais bien
- elo
- Prénom : elodie
- Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Bienvenue moi aussi je pense qu'il serait mieux chez vous et si vous n'avez pas l'intention de le laisser dans le jardin la journée il n'y a pas de différence à le prendre maintenant!!! Sortez le de cette cage il ne peut pas etre plus malheureux que là