Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
presentation
-
presentation
Bonjour a tous et a toutes!
Merci de nous acceuillir parmi vous.
Veuillez nous excuser pour le retard de notre presentation mais notre pc a lache, avant qu'on ait pu s'inscrire. Par avance pardon pour les petites incoherences dans le texte, entre les accents que je ne peux faire depuis mon portable et les fautes de frappes, on espere pouvoir vous ecrire regulierement malgre ces desagrements.
Donc, nous sommes Lilly (20ans ) et Jacques (27 ans) !
Nous habitons Strasbourg centre, en appartement, avec deux chats.
Nous avons avec nous, depuis peu, Sacha qui a onze ans AUJOURD'HUI MEME. On lui a meme chante la chanson mais chut, c'est un secret.
Tout se passe bien avec elle, nous sommes tres heureux et attendons avec impatience de signer la feuille d'adoption et etre les maitres officiels de la Mamie!
On vous donnera plus de nouvelles d'elle dans le sujet qui la concerne!
Merci encore a l'association et soyez certains que nous en prenons soin!
Bon week end a vous tous!
Merci de nous acceuillir parmi vous.
Veuillez nous excuser pour le retard de notre presentation mais notre pc a lache, avant qu'on ait pu s'inscrire. Par avance pardon pour les petites incoherences dans le texte, entre les accents que je ne peux faire depuis mon portable et les fautes de frappes, on espere pouvoir vous ecrire regulierement malgre ces desagrements.
Donc, nous sommes Lilly (20ans ) et Jacques (27 ans) !
Nous habitons Strasbourg centre, en appartement, avec deux chats.
Nous avons avec nous, depuis peu, Sacha qui a onze ans AUJOURD'HUI MEME. On lui a meme chante la chanson mais chut, c'est un secret.
Tout se passe bien avec elle, nous sommes tres heureux et attendons avec impatience de signer la feuille d'adoption et etre les maitres officiels de la Mamie!
On vous donnera plus de nouvelles d'elle dans le sujet qui la concerne!
Merci encore a l'association et soyez certains que nous en prenons soin!
Bon week end a vous tous!
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
Re: presentation
bon anniversaire a la mamie
et bienvenue a vous sur le forum
et bienvenue a vous sur le forum
-
On voulait vous appeller hier mais on refait notre apart et on etait tres occupe. On peut peut etre vous appeller cette apres midi si vous etes dispo?
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Un JOYEUX Anniversaire à elle

Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .

Un grand merci pour Sacha et aussi pour vous être inscrits ici afin de nous donner des nouvelles.
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
oui je suis a la maison
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Ravie de vous accueillir parmi nous ! 

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
tres heureuse de voir les adoptants de Sacha parmi nous

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
-
Merci a tous pour vos messages de bienveue! Ca nous touche.
On a envoye des photos a Mythese, elle les mettera sur le forum!
Bon dimanche et merci encore pur tout!
On a transmis les joyeux anniversaires a Sacha. Elle a repondu moouurf.
Haha.
On a envoye des photos a Mythese, elle les mettera sur le forum!
Bon dimanche et merci encore pur tout!
On a transmis les joyeux anniversaires a Sacha. Elle a repondu moouurf.
Haha.