Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Nouvelle venue
- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Re: Nouvelle venue
Bah moi je suis contente de pas avoir un QI de génie caa doit être fatiguant 

Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !

- kty
- Adhérent
- Prénom : Catherine
- Fonction dans l'asso : heureuse adoptante de Fly
Aurélie91 a écrit :Bah moi je suis contente de pas avoir un QI de génie caa doit être fatiguant

"Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son cœur" (J.R. Ackerley)
- Orlane-Daysie
- Prénom : Orlane
Coucou et bienvenue
j'ai 3loulous don une dalmatienne de carectaire elle et têtu,voleuse,gourmande, Aime son Confort (une vrais princesse), tres adorable, Sociable, a une certaine Admiration pour les enfants (elle les Adore et est attirée par les enfants) voila pour ma Daysie et tres tres Proche de nous !
Apres tous les chiens son differents et tous dépant de l'éducation qu'il reçoive aussi !
Certain dalma peuve ne pas être voleurs (meme si j'en connais pas beaucoup) mais sa c'est parce que il aime manger lol.
Voila de mon côté !
Bienvenue a toi et ta louloutte !
j'ai 3loulous don une dalmatienne de carectaire elle et têtu,voleuse,gourmande, Aime son Confort (une vrais princesse), tres adorable, Sociable, a une certaine Admiration pour les enfants (elle les Adore et est attirée par les enfants) voila pour ma Daysie et tres tres Proche de nous !
Apres tous les chiens son differents et tous dépant de l'éducation qu'il reçoive aussi !
Certain dalma peuve ne pas être voleurs (meme si j'en connais pas beaucoup) mais sa c'est parce que il aime manger lol.
Voila de mon côté !
Bienvenue a toi et ta louloutte !