Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Gypsi et Mylene
- Tristan-mylene
- Prénom : Mylène
Re: Gypsi et Mylene
Ouiiiii il aime tellement s'emmitoufler je ne sais pas si pour vous c'est pareil ? je l'ai eu à l'age de 3 semaines ... ( des personnes très malhonnêtes... bref) nous l'avons sevré nous même au biberon et nous l'avons toujours habitué au chaud et depuis il ne perd pas ses habitudes.. dès lors qu'il voit une couette il vient me chercher pour que je lui fasse un petit nid douillet.. quel sacré filou !
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Mon 1er dalma, Lewis, collait sa truffe contre la vitre de la cheminée l'hiver et il râlait quand on mettait le linge devant la cheminée car ça lui barrait l'accès ! 
Nos dalma et la chaleur, c'est quelque chose !! Plus je parcours le forum et plus je m'aperçois qu'ils sont tous pareil

Nos dalma et la chaleur, c'est quelque chose !! Plus je parcours le forum et plus je m'aperçois qu'ils sont tous pareil

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- Tristan-mylene
- Prénom : Mylène
Ouiiiii moi aussi j'ai une grande baie vitrai qui donne sur le jardin et dès que le soleil se pointe il s'assit devant et regarde ... c'est dingue :)