Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Oh la la, effectivement les photos sont difficilement soutenables
Ils sont superbes
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
merci pour vos compliments, c'est sympa!!! Je regarderai demain ce que j'ai comme photo en stock!!!!
j'ai eu une idée, et oui les hommes savent réfléchir aussi, du moins un peu!!!!! Du fait que je ne connais personne dans ce forum, mais si j'ai été super bien acceuilli (je vous en remercie une nouvelle fois d'ailleurs), je voudrai savoir si ça interesserait certaines d'entre vous (et certain pour les rares hommes) de créer un fichier photo maître/chien, ainsi il serait plus agréable de mettre un visage sur chaque pseudo et de voir les toutous de chacun!!!! Enfin, je dis ça comme ça....a vous de voir!!!!
Il y a un trombinoscope ici: ici-on-papote/trombinoscope-t2859.html
Le sujet a un peu dérapé lors des dernières fêtes de fin d'année mais tu as raison c'est très sympa de mettre un visage sur un nom
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!