Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Une petite nouvelle ?
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Re: Une petite nouvelle ?

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- Tristan-mylene
- Prénom : Mylène
OUIII on croise tous les doigts pour toi !
tjrs aucune nouvelle je pense que c'est raté :(
- graziella
- Prénom : graziella
- Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
- Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...
Moi je connais un petit dalma , adorable, beau , avec un passé douloureux , qui s'adapterait sans probléme avec chevaux , chien et chienne, pour peu que l'on ai de la patience et du temps ...

Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound
- enzonad
- Prénom : nadine
stella se focalise sur une chienne, graziella faut que tu lui en dises encore plus sur ton protégé 

quel age ? quel département ?graziella a écrit :Moi je connais un petit dalma , adorable, beau , avec un passé douloureux , qui s'adapterait sans probléme avec chevaux , chien et chienne, pour peu que l'on ai de la patience et du temps ...![]()
![]()
![]()
se qui " bloque " chez moi c'est que je souhaiterais une femelle car je sort beaucoup avec une copine a moi qui possède un male et il ne s'entend qu'avec des femelles mais bon .. c'est un peut secondaire j avoue ...
c'est vrais qu'il est mignon 

- fanday
- FA
- Prénom : sandy
- Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Moi j'en connais un autre qui attend sa famille depuis longtemps aussi et qui mérite sa chance
nos-proteges-a-adopter/fleche-dalmatien ... t2297.html

nos-proteges-a-adopter/fleche-dalmatien ... t2297.html
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache
Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal
Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal
- enzonad
- Prénom : nadine
apres faut pas regarder les départements; les covoiturages se font sans probleme