Bonjour !
Je suis la nouvelle famille d'accueil recrutée il y a peu de temps ! Alors déjà mon pseudo "dino" est en souvenir du premier dalmatien que j'ai gardée !
Je m'appel Angélique, j'ai 22 ans, j'habite en Saône et Loire et j'adore les animaux !
J'ai eu la chance de collaborer avec une association pendant 1 an ce qui m'a permis de côtoyer nos amis les chiens et "d'apprendre sur le tas". J'ai donc pas mal d'expérience avec les chiens et aussi les dalmatiens, j'en ai eu 2 à garder et cela a été un succès!
Je porte beaucoup d'importance à faire FA pour chiens (et chats à l'occasion!) car quand je vois tout ce qu'il se passe (abandon ect..) je ne peux rester les bras croisés.
J'aime toute les races de chiens mais j'ai un coup de coeur pour les dalmatiens !
Voilà, si vous avez des questions je répondrais au plus vite et j'espère avoir bientôt un beau dalmatien à garder :)
Amicalement,
Dino.
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation de la nouvelle FA !
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Re: Présentation de la nouvelle FA !
Une FA de plus ! Chouette 

Faudra nous mettre des photos de tes z'animaux, surtout de Dino

Faudra nous mettre des photos de tes z'animaux, surtout de Dino
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente

et bravo !
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Bienvenue parmi nous Angélique !
C'est moi qui vous ai envoyé le dossier de FA (pour me situer).
C'est moi qui vous ai envoyé le dossier de FA (pour me situer).

- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Bienvenue
Cool une nouvelle FA ! Merci

Cool une nouvelle FA ! Merci
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !

- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Bienvenue ici Angélique!!

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka