Pour ma part, j'ai acheté ce petit coussins chauffant pour mes bébés rats, et puis il servira à ma Galya, car quand elle rentre du club, je dois la doucher, car elle est recouverte de bave et de boue, et ensuite, entre la fatigue, les poils mouillés et le froids, je me retrouve avec un beaglou congelé! Et avec ça, elle sèche plus vite aussi...Et c'est pas cher!
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbe ... ien/321099
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation d'ainulo
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Re: Présentation d'ainulo

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
- ainulo
- Prénom : Ola
Je pense que je vais lui donner une couette (pas la mienne
) une pour les invités + bouillotte ... Je vais appeler la veto lundi. En plus je veux changer de veto car j'ai eu quelques soucis avec l'habituel : il m'a sorti texto que ma chienne est vieille et qu'il ne peut rien faire, alors qu'il lui a diagnostiqué des avc car elle tournait la tête vers un côté et en effet elle avait des puces derrière l'oreille et comme elle ne peut plus se gratter avec ses patounes trop faible elle tournait la tête ...

pour le retour de balades, je viens d'acheter celui-là pour les filles parce que je préfère un coussin qui n'est pas branché (avec ma petite annabelle on ne sait jamais, un coup de croc perdu ou que sais-je?)
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbe ... hien/59481
je leur mets un plaid par dessus et avec la bouillotte c'est génial, elles ne bougent plus et sont bien au chaud!
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbe ... hien/59481
je leur mets un plaid par dessus et avec la bouillotte c'est génial, elles ne bougent plus et sont bien au chaud!
- ChouCha
Héhé, le célèbre snugglesafe! C'est sur qu'il est bien, mais je préfère le mien, car il distribue la chaleur en continue, c'est trop pratique. Et par contre, pour information, pour les chiens comme annabelle, le fil est protégé par une gaine en plastique, la même que je met pour protéger mes fils de mes vilains rats!
Mais franchement Ola, les coussins chauffants etc, c'est top, je te les conseille vraiment, ils resteront chaud plus longtemps qu'une simple bouillotte, qui se refroidie au bout d'un moment.
Mais franchement Ola, les coussins chauffants etc, c'est top, je te les conseille vraiment, ils resteront chaud plus longtemps qu'une simple bouillotte, qui se refroidie au bout d'un moment.

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
- POune
- Adhérent
- Prénom : Perrine
sinon, au rayon naturel, il y a les coussins en épeautre. on peut les chauffer au four ou au micro onde pour soulager les tensions musculaires et à l'inverse des bouillottes, ils ne refroidissent pas car l'épeautre restitue la chaleur corporelle
j'ai jamais essayé, mais j'ai une bouillotte en noyaux de cerises (un peu le même système) et c'est génial
!! (mais ça sent pas très bon...
)

j'ai jamais essayé, mais j'ai une bouillotte en noyaux de cerises (un peu le même système) et c'est génial

Ex FA du rigolo Domino avec sa grande tâche sur le dos ♥ du Grand-Blanc Pongo ♥ du touchant Pongo dit Petit Pong' ♥ de Tiago, un amour de p'tit ourson ♥ de Gaya, ma merveilleuse petite-patate-douce ♥ de Muza "p'tite Muse", ma bébé d'amour ♥ et de Huinka, alias Tinky-Winky, ma petite Princessou d'amour ♥
- ChouCha
J'en ai une pour moi aussi, en noyaux de cerise, mais c'est pareil, je trouve qu'elle se refroidit vite. Enfin, tant qu'elle est en contact avec ma peau, c'est bon, mais au bout d'un moment, elle deviens très très tiède. Mais par contre, la chaleur est super agréable! Comment ça je suis une chieuse à critiquer toutes les bouillottes??? 
Comme j'ai des soucis au cou, j'utilise et test beaucoup de bouillottes pour me soulager!

Comme j'ai des soucis au cou, j'utilise et test beaucoup de bouillottes pour me soulager!

lol et ben moi je persiste^^je trouve que la mienne ne se refroidit pas si vite que ça, quand je la chauffe le soir, elle reste chaude longtemps et le matin elle est encore tiède; il faut juste ne pas la faire chauffer dans la housse car celle-ci s'humidifie et du coup je ne la trouve pas chaude dans ce cas; mais j'ai aussi un gros gros problème de stress quand je laisse les filles seules (même quand c'est pour dormir dans la pièce juste à côté) je ne peux pas laisser quelque chose de branché près d'elle, j'ai toujours peur d'un court-circuit et que ça brûle...bref d'un incendie (je crois que c'est parce que ça m'est arrivé quand j'étais enfant à cause d'un chauffage électrique) du coup c'est la bonne solution pour moi désolée c'est irrationnel mais je sais que je ne pourrai pas...déjà quand je suis la dernière à partir, je mets trois heures à vérifier que tout est débranché