Il est très beau Marley, j'ai eu pendant 3 mois en FA une petite chienne qui avait peur de tout et de rien (certainement maltraitée et elle avait été accidentée) bref, les promenades en laisse c'était galère, mais en liberté cà allait....
Voyez avec le véto, peut-être lui donner un traitement à base de Zylkène (traitement qui avait bien fonctionné sur une de mes minettes hyper jalouse qui devenait agressive avec ses compagnons).
Je vous mets un lien :
http://www.medicanimal.com/product/~product_id=4275
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Adrien et Marley
- cpvero
- Prénom : Céline
- Fonction dans l'asso : Sans
Re: Bonjour a tous
CELINE
- Adrien69003
- Prénom : Adrien
Merci à tous pour vos messages, vos conseils...
Pour l'info, la derniere photo de Marley était une semaine après la sortie de la SPA il était bien mince...
La il à bien repris du poids grace à la nourriture que je lui donne.
Pour l'info, la derniere photo de Marley était une semaine après la sortie de la SPA il était bien mince...
La il à bien repris du poids grace à la nourriture que je lui donne.
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
il est magnifique !!!

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- Véro
- Prénom : veronique
- Fonction dans l'asso : adoptante de Kenzo
Bonjour et bienvenue!J'ai suivi l'aventure de Marley mais je n'avais pas vu que son maître s'était inscrit sur le forum:c'est une très bonne idée!Marley est splendide et quelle complicité avec vous au vu de la vidéo;avec de la patience il va progresser :le jack russel de ma fille adopté à 5 mois et ayant vécu en élevage et en meute était terrorisé dans la rue ; il avait peur aussi des hommes et se cachait sous la table !il a fallu le rassurer ,jouer beaucoup avec lui et en quelques mois il est devenu un chien très équilibré ,joyeux et hardi!ne perdez pas espoir!
- POune
- Adhérent
- Prénom : Perrine

la vidéo de marley est très émouvante !!

c'est un très beau chien !!
Félicitations pour cette belle adoption !!

Ex FA du rigolo Domino avec sa grande tâche sur le dos ♥ du Grand-Blanc Pongo ♥ du touchant Pongo dit Petit Pong' ♥ de Tiago, un amour de p'tit ourson ♥ de Gaya, ma merveilleuse petite-patate-douce ♥ de Muza "p'tite Muse", ma bébé d'amour ♥ et de Huinka, alias Tinky-Winky, ma petite Princessou d'amour ♥
-
- Prénom : Marianne
- Fonction dans l'asso : Famille d accueil
bonjour
magnifique chien
j avai vu votre annonce sur le bon coin je suis ravie que vous avez retrouver marley sa fait vraiment plaisir très belle video.
magnifique chien
j avai vu votre annonce sur le bon coin je suis ravie que vous avez retrouver marley sa fait vraiment plaisir très belle video.
-
- Prénom : Coco & Anne-So
Bonjour Bonsoir,
Marley est magnifique !!!!! J'ai lu les messages et viens de suivre en accéléré l'histoire. Cela m'est arrivé une fois avec Velvet (Mon gros bébé Dalmatien de 8 ans) en plein 6eme arrondissement de Lyon sur le boulevard des brotteaux .... Je me suis fait pipi dessus en pleine rue !!!! La laisse a cassé, velvet était paniqué, elle a vu un groupe de personnes et les voitures qui s'arrêtait devant elle ... alors elle a courru .... très vite :/ j'en pleurait !!! Le problème c'est que Velvet est sourde, donc un peu compliqué dans ces moments la.
Je ne sais pas ce qui ma pris, mais la seule réaction que j'ai eu a été de me retourner et de marcher doucement en sens inverse à elle... Et la ... une petite velvet toute paniquée a courru pour me rejoindre. J'ai fait comme s'il ne s'était rien passé, tout va bien on rentre ... Mais intérieurement mon coeur était resté sur le bord de la route !!!
Enfin bref, J'ai essayé l'homéopatie également avec Velvet qui est très stressée mais sur elle cela ne marche pas vraiment. Les petites gourmandises dans la main non plus d'ailleurs. Après tout dépend de chacun d'eux :)
Velvet fonctionne aux calins. Donc c'est très simple, lorsqu'elle se sent stressée dans la rue, qu'un vélo est passé trop prêt d'elle, je raccourcie la laisse au minimum et colle ma jambe contre elle, j'attends sans bouger qu'elle regarde partout et quand elle a décidé on reprend la balade. et a souvent je lui fait un bisou en pleine rue pour lui montrer que c'est comme à la maison. Avec Velvet ça marche, après c'est son caractère aussi, elle a besoin de se sentir proche et aimé, je pense que ça grande peur c'est l'abandon.
Mais c'est vrau que pour nous du coup c'est énormément de patiente ..... Beaucoup beaucoup !!!!
Donc peut être que l'on se verra au parc de la tête d'or à de ces jours. J'y vais souvent avec Velvet, en général le Dimanche, histoire de la faire se défouler avec les autres chiens.
Et très belle vidéo, presque les larmes aux yeux :)
Roman terminé !!!
Marley est magnifique !!!!! J'ai lu les messages et viens de suivre en accéléré l'histoire. Cela m'est arrivé une fois avec Velvet (Mon gros bébé Dalmatien de 8 ans) en plein 6eme arrondissement de Lyon sur le boulevard des brotteaux .... Je me suis fait pipi dessus en pleine rue !!!! La laisse a cassé, velvet était paniqué, elle a vu un groupe de personnes et les voitures qui s'arrêtait devant elle ... alors elle a courru .... très vite :/ j'en pleurait !!! Le problème c'est que Velvet est sourde, donc un peu compliqué dans ces moments la.
Je ne sais pas ce qui ma pris, mais la seule réaction que j'ai eu a été de me retourner et de marcher doucement en sens inverse à elle... Et la ... une petite velvet toute paniquée a courru pour me rejoindre. J'ai fait comme s'il ne s'était rien passé, tout va bien on rentre ... Mais intérieurement mon coeur était resté sur le bord de la route !!!
Enfin bref, J'ai essayé l'homéopatie également avec Velvet qui est très stressée mais sur elle cela ne marche pas vraiment. Les petites gourmandises dans la main non plus d'ailleurs. Après tout dépend de chacun d'eux :)
Velvet fonctionne aux calins. Donc c'est très simple, lorsqu'elle se sent stressée dans la rue, qu'un vélo est passé trop prêt d'elle, je raccourcie la laisse au minimum et colle ma jambe contre elle, j'attends sans bouger qu'elle regarde partout et quand elle a décidé on reprend la balade. et a souvent je lui fait un bisou en pleine rue pour lui montrer que c'est comme à la maison. Avec Velvet ça marche, après c'est son caractère aussi, elle a besoin de se sentir proche et aimé, je pense que ça grande peur c'est l'abandon.
Mais c'est vrau que pour nous du coup c'est énormément de patiente ..... Beaucoup beaucoup !!!!
Donc peut être que l'on se verra au parc de la tête d'or à de ces jours. J'y vais souvent avec Velvet, en général le Dimanche, histoire de la faire se défouler avec les autres chiens.
Et très belle vidéo, presque les larmes aux yeux :)
Roman terminé !!!
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
on aimerait bien avoir des nouvelles de Marley , alors Adrien si tu repasses sur le forum ...

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
doudou a écrit :on aimerait bien avoir des nouvelles de Marley , alors Adrien si tu repasses sur le forum ...