Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Quelles croquettes pour le dalmatien ?
perso je cherche encore la meilleure recette pour Leah la goinfre goulue speedy gonzalaisse. 

Comme Sonia après avoir essayer toute les marques possibles, mon chien est aux "hill's science plan"
23% et il les supportent très bien un peu chère comme croquette mais il faut ce qu'il faut pour nos loulous
23% et il les supportent très bien un peu chère comme croquette mais il faut ce qu'il faut pour nos loulous
Ca peut en interresser certains, il y a une bonne promo à Gamm Vert sur les RC medium adult : 39.90 le sac de 15kgs, soit 2.66 / kg (après rapide recherche sur le net, pas trouvé mieux).
C'est jsuqu'au 11 avril. Donc pour ceux qui donnent ces croquettes à leur tachouille : faite le stock !
C'est jsuqu'au 11 avril. Donc pour ceux qui donnent ces croquettes à leur tachouille : faite le stock !
-
- Prénom : sabine
comme sylvie, le mien est au bento kronen et ils les supportent super bien 

Anubis est aux croquettes Studog sensitive (marque de satisfaction) malgres un taux de proteines de 26 % il est pourtant très sensible il a d'ailleur été nourri au croquette "véto" (80 le sac) pendant longtemps.
Par contre elle ne convenait pas a Cybèle (pas d'allergie mais elle ne prenait pas de poids) elle prend donc des Satisfaction Lamb & Rice (21 %).
Docky prend des Studog comme Nini elle semble lui convenir.
Par contre elle ne convenait pas a Cybèle (pas d'allergie mais elle ne prenait pas de poids) elle prend donc des Satisfaction Lamb & Rice (21 %).
Docky prend des Studog comme Nini elle semble lui convenir.
-
- Prénom : Coralie
Comme Sylvie et vachounette 37, elle est au bento kronen.
J'ai fait le tour des magasins chez moi, et les seules croquettes à 20% de protéines que j'ai trouvé c'est les 100% Gamme Vert. Quelqu'un connait ?
je donne du grau aussi
non je connais pas les gammes vert.
C'est pas évident , il y en a tellement!!!
En ce moment j'essaie les Happy dog premium, c'est une marque allemande
C'est pas évident , il y en a tellement!!!
En ce moment j'essaie les Happy dog premium, c'est une marque allemande
cest mieux de donner suppreme ireland je donne à mes chiens
aussi
aussi