Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
OK ils sont super tes loulous, ta petite Dina (ma préférée) ressemble beaucoup à ma Bianca (en plus tâchetée), la même tête toute fine et le même regard
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
ma pt'ite dina a une tête et surtout un regard de fouine, très maline. elle est caline, a un sacré caractère et n'est pas doudouille: elle se casse régulièrement un ou les ongles intérieurs en courant après les lapins, elle ne se plaint jamais!!!! Une brave bête, fidèle!!!! je l'adore
tes chiens sont très beaux aussi!!!!! je crois que je ne pourrai jamais avoir un autre chien que le dalmatien, le plus beau et intelligent pour moi, mais bon ce n'est que mon idée!!!! Les goùts et les couleurs.....
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!