Je ne peux que t'encourager à l'être !Aurélie91 a écrit :Plus ça va et plus cela me tente d'être FA pour chat, à défault de l'être pour les chiens.
Bravo Petra pour cet accueil

Je ne peux que t'encourager à l'être !Aurélie91 a écrit :Plus ça va et plus cela me tente d'être FA pour chat, à défault de l'être pour les chiens.
Boooouuuh si seulement mais 3 c'est bien assé, surtout qu'elle sont en pleine crise d'ado et qu'en ce moment impossible de faire une nuit complète parce que ca miaule et ca gratte aux portesPetrak a écrit :ils ont du se creuser la tête quand même pour trouver les noms : http://www.solana-asso.com/sauvetageemvphotoschats.html
Sandy, il y en a une pour toi !
Cent-glier à l'air mimi, il louche...
Aurélie, c'est pas si loin Sens![]()
C'est Monsieur Sacco de l'association Respectons qui m'a amené Cent-goku. A priori il fait assez régulièrement la navette Bourgogne-Paris.
en fait ça s'appelle un "othematome" , l'oreille est comme du carton ,n'est ce pas ?Petrak a écrit :visite véto pour Cent-goku cet aprem, il a donc les oreilles infectés, la gale mais pas que...
du coup, je me coucherai moins bêteson oreille atrophié, ce sont les séquelles d'infections. comme dans ces cas ils se grattent, secouent les oreilles très fort etc, ça fait des hématomes, ça gonfle et quand enfin l'oreille se dégonfle, et ben... ce n'est plus comme avant.