Bienvenue parmi les amoureux des truffes à taches!
Pour te donner une idée de coût, avec trois chiens, je dépense au minimum 100 euros par mois: cela comprend les croquettes, les vaccins, le vermifuge, laisses, colliers, paniers...
Ca monte très vite avec des chiens vieillissants (prises de sang, examens, traitements), ou s'il y a des petits pépins (blessures). Réfléchis bien au budget, avant de t'engager... :study:
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation de Steph33
- quisty
- Prénom : Isabelle
- Fonction dans l'asso : aucune
Présentation de Steph33
Sans mes truffes, la vie n'a plus de goût!
Présentation de Steph33
quisty a écrit :Bienvenue parmi les amoureux des truffes à taches!
Pour te donner une idée de coût, avec trois chiens, je dépense au minimum 100 euros par mois: cela comprend les croquettes, les vaccins, le vermifuge, laisses, colliers, paniers...
Ca monte très vite avec des chiens vieillissants (prises de sang, examens, traitements), ou s'il y a des petits pépins (blessures). Réfléchis bien au budget, avant de t'engager... :study:
c'est pas les frais qu'il y auras derrière on assume très bien la nourriture les frais de vétérinaires ec... ce sont les frais d'adoption qui l'embete c'est tout
je pense qu'il a surtout pas envie que deux chiens ça fasse plus de bétises que texas tout seul
il ne fais pas de bêtises il fait juste pipi sur tout ce que je plante
Présentation de Steph33
bonjour et bienvenue voisine de chez moi, j'ai a la maison 3 dalmatiens et bientôt la petite va nous rejoindre cela en fera donc 4
en ce qui concerne les bêtises une fois qu'ils connaîssent les limites je dirai pas de soucis par contre il est vrai que cela demande un budget assé conséquent, et il faut tout prendre en considération.
Quant aux prix de l'adoption ici je ne les trouve pas si cher ils se sont occupés des loulous cela demande des frais, tu as la possibilité pour les paiements renseigne toi si ce n'est que ça.
bonne journée

Quant aux prix de l'adoption ici je ne les trouve pas si cher ils se sont occupés des loulous cela demande des frais, tu as la possibilité pour les paiements renseigne toi si ce n'est que ça.
bonne journée
Présentation de Steph33
moi j'habite à 25 km de langon en allant vers le lot et garonne
et toi ? car j'ai vu que tu avais mis que tu habitais à 30 km de bordeaux
toute façon pour l'adoption je continue à travailler au corps mon homme
et toi ? car j'ai vu que tu avais mis que tu habitais à 30 km de bordeaux
toute façon pour l'adoption je continue à travailler au corps mon homme
Présentation de Steph33
je suis après st andré de cubzac a a peine 10min nous sommes a l'opposé mais finalement pas si loin
tu as raison pour l'adoption mais il faut que la décision soit bien de vous deux c'est très important pour vous et pour le toutou

tu as raison pour l'adoption mais il faut que la décision soit bien de vous deux c'est très important pour vous et pour le toutou

Présentation de Steph33
moi j'habite Sigalens à coté d'Auros je sais pas si tu connaissandra a écrit :je suis après st andré de cubzac a a peine 10min nous sommes a l'opposé mais finalement pas si loin![]()
je sais qu'on aura un deuxième chien peut etre faut il attendre on verra
Présentation de Steph33
Rho ! des presques voisines ! moi j'habite à Marmande (30 min de Languon), et je vais régulièrement à Carbon-blanc (10 min de st andré) voir mes parents.
Présentation de Steph33
Nivie a écrit :Rho ! des presques voisines ! moi j'habite à Marmande (30 min de Languon), et je vais régulièrement à Carbon-blanc (10 min de st andré) voir mes parents.
ah ben oui presque voisine je suis à 7km de cocumont
et 30 min de marmande à peu près
que le monde est petit
dis moi par hasard sais tu comment je peux mettre une photo de mon loulou ici
merci
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Présentation de Steph33
je te conseille d'utiliser casimages : http://www.casimages.com/