Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Nouvelle inscrite
Re: Nouvelle inscrite
Vous êtes sur la bonne voie et pourrez vivre en harmonie avec Duster et développer une grande complicité
- SpaceInvadersAreBack
- Prénom : Amandine ou Didou pour les intimes

Pour les aboiements, j'ai prévenu les voisins que Duster était sous traitement et que s'il aboyait vraiment, qu'ils n'hésitent pas à m'en parler... Plutot que d'attendre de ne plus supporter !! Les voisins ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça car en face de chez moi il y a un labrador sur une terrasse qui aboie H24 et j'ai l'impression qu'il y a que moi que ça fait chier lol, avec Duster ils se regardent du genre "cooooppaiiin" mais le labrador est tout tristounet il nous fais souvent de la peine à pleurer sur le balcon ça me fend le coeur de l'entendre j'ai qu'une envie le prendre et le mettre dans mon jardin lol.
Bon, pour en revenir a Duster et ses aboiements nous avons fait pas mal simulation de départs la plupart une demi heure, nous nous sommes mis dans la rue pour écouter Duster, il chouine un peu mais n'aboie pas il est plutot calme.
Bon il a commencé à nous bousiller le portillon, donc jérome a visé une plaque en fer dessus pour que Duster n'approche pas le portillon (eh oui comme ça fait du bruit il touche plus lol)
Cependant la derniere fois que je suis rentrée entre midi et 13h pour manger, j'ai eu la SUPER idée de jouer 5 minutes avec lui ..et lorsque je suis repartie à 13h puis rentrée à 17h j'ai eu une bonne surprise, il avait commencé à attaquer les volets de la porte d'entrée (volets que je ferme quand je m'en vais car comme je ne connais pas ses réactions je ne veux pas qu'il mange la porte d'entrée elle est en bois elle aussi lol) bon depuis ce jour là je sais que lorsque je dois rentrer et partir pas longtemps après je dis juste "bonjour" et quand je pars je dis "je reviens, pas bougé" et ça va il arrive à se tenir un minimum.
Mais après tout cela fait que 20 jours que nous sommes ici, et que des "petites bétises" lol donc je m'attends à pire dans les mois à venir

Dorénavant le matin je suis obligé de le porter pour le mettre dehors ..eh oui évidemment il ne veut pas y aller !! Donc c'est tout une organisation, je me prépare puis à 6h55 je l'installe soit sur la terrasse soit dans le cabanon (au fond du jardin j'ai un petit cabanon pour que Duster soit à l'abris au cas où il pleuve ou face froid) puis à 7h je lui donne sa friandise + gaté pour son rituel, puis je pars à 7h45 donc je ne le touche plus jusqu'au soit ou jusqu'au midi ca dépend des jours.
A 17 quand j'arrive je me pose 1 quart d'heure puis on part faire une ballade, bon ça n'arrive pas tous les jours mais lorsqu'on ne ballade pas on joue, bien un heure avec lui dans le jardin ça nous détend aussi et on rigole bien.
Et vous savez à quoi on a vu qu'il se sentait mieux ? Il recommence à sourire c'est incroyable il sourit tout le temps comme avant!
Elo pour l'autre appart on a réparer comme on a pu, mais le proprio était tellement content de retrouver l'appart propre qu'il nous a rendu la caution, en effet la dernière fois qu'il a eu un locataire, le propriétaire eu recours à la justice pour qu'il s'en aille, car en plus de ne pas payer le locataire a dégradé le logement ! lol donc coup de bol pour nous car cela a été un gros stress !!
- SpaceInvadersAreBack
- SpaceInvadersAreBack
- SpaceInvadersAreBack
- dino
- Prénom : angélique
- Fonction dans l'asso : adoratrice
Génial ses nouvelles ! et quesqu'il est beau duster 

- enzonad
- Prénom : nadine
c'est bien tout ça ! tu sais si il devient plus relax et qu'il se sent bien dans sa peau , aimer, il n'est pas franchement obligé de refaire des betises
ça vallait le coup de déménager pour toute la famille 2 pattes et 4 pattes !
caution rendue
je suis bien contente pour toi , de toutes ses bonnes nouvelles

caution rendue

D'accord avec Nadine, il n'est pas obligé de refaire de grosses bêtises, reste positive, et continues comme cela il a l'air vraiment plus heureux, je suis contente pour vousenzonad a écrit :c'est bien tout ça ! tu sais si il devient plus relax et qu'il se sent bien dans sa peau , aimer, il n'est pas franchement obligé de refaire des betisesça vallait le coup de déménager pour toute la famille 2 pattes et 4 pattes !
caution rendue![]()

Je compatis pour le chien voisin, ici nos voisins ont un labrador attaché à un piquet H24 j'en suis malade, il aboie aussi beaucoup forcément et ça semble gêner personne

Merci pour les news et caresses à ton beau Duster

- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Si le loulou se remet effectivement à sourire, c'est qu'il a retrouvé une zen attitude et ça c'est super encourageant 

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
je suis contente moi aussi de voir que ça va mieux , et il a un beau jardin pour lui tout seul , ça doit etre bien plus agreable !!! je tiens vraiment à te feliciter pour avoir su resister et pour faire encore des efforts ...vous avez appelé la comportementaliste ?

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait