Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Il y a aussi un autre antoine, le maitre de Falco dans-leurs-nouvelles-familles/spongo-et ... ilit=falco
Rassure toi, Jean Loup, tu n'est pas tout seul, et en plus, on est pas méchantes
C'est dommage quand même que tu sois fixé sur une femelle, car je te voyais bien avec Grenache ou Domino !
Et en plus, on a Charlotte (Choucha) qui est notre experte en co-voiturages
Je suis rassuré de n'etre pas seul male. Pour répondre à ton étonnement, Bien sur Grenache (en FA 13, chez Sarah, je crois), m'a bien plu dès le début de mes recherches; Cependant, de ce que j'ai pu lire, il semble ne pas etre OK chats,il semble meme qu'il aurait pu etre à l'origine d'un drame dont un petit félin aurait été la victime. Pour moi, c'est redhibitoire, je tiens trop à ma petite écaille de tortue. Quant à Domino, que je viens de découvrir, il semble etre adopté; néanmoins c'est vrai qu'il est craquant. Néanmoins à suivre s'il ne l'est pas (adopté).....et si je ne puis accèder à l'adoption de Délice
Oui, pour Grenache, tu as raison, j'avais oublié pour le chat ...
Pour Domino, je ne suis pas au courant d'une éventuelle adoption, on parle du meme ? post159287.html#p159287
Effectivement au moins trois Domino (dont un en Belgique) sont sur le site. Je suppose qu'il est question de Domino en FA à Lyon qui effectivement parait trés sympa et interessant (et dont les hormones dont il est privé semblent tjrs le travailler). Néanmoins mon choix n°1 s'oriente encore sur Délice.... Nous verrons ce que l' "inspectrice" que nous attendons en déduira.....